< bts nrc en immo | Forum des BTS

bts nrc en immo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo31
  • Date de début Date de début

elo31

New Member
SALUT,

peut On faire son bts nrc en agence immobilière ?

une école m'a dit que je ne pouvais pas ???

répondé si vous savez des info!!!

merci

cette école a effectivement raison. les agefos, organisme qui finance le contrat en alternance, imposent la préparation d'un bts professions immo.......

de toute façon le mieux pour bosser dans l'immobilier c'est de faire un bts approprié donc le bts professions immobilières...

cette année j'étais en stage en agence immo et il y avait un bts nrc avec moi (bts immo) certe il avait le bagoo, la parlote mais coté droit immo, calculs, notions juridiques il ne savait pas grand chose :roll: ... Il prenait des mandats et ils n'étaient pas valables, les boss n'étaient pas contents...

Il faut faire un bts immo c'est le mieux et c'est très interressant et ce n'est pas une voie fermée.

si effectivement tu peux travailler en immo.

Mais comme l'a dit si bien joliztiti tu auras moins de connaissance par rapport aux BTS immo.

De plus, si tu te predestines à l'immobilier, il vaut mieux effectuer un BTS immo.

Il faut que tu fasses un choix :

Ou tu restes en effectuant un bts nrc avec une agence immo et tu risques d'avoir des lacunes car il faut veritablement bien connaitre le droit sur le bout des doigts et cela peut etre fatal pour ton avenir pro...

ou alors tu choisis une entreprise qui répond d'avantage au bts nrc car il faut savoir que tu auras des missions et un projet à effectuer...

voili voilouu :D à toi de voir !

Retour