< BTS NRC:où trouver des écoles??? | Forum des BTS

BTS NRC:où trouver des écoles???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tossfolie
  • Date de début Date de début

tossfolie

New Member
coucou...le bts nrc m'interesse beaucoup mais je ne trouve pas beaucoup d'école qui l'enseigne sachant que j'aimerai le faire en alternance...

svp aidez moi a trouver des écoles dans la région PACA si possible...

Merci d'avance

j'aimerai aussi que les personne ayant fait un BTS NRC me donne leur avis sur ce BTS

ben en alternance déjà tu as les CFA... il doit bien y en avoir dans la région PACA quand même non ? à savoir que tu peut t'inscrire même tardivement dans les CFA.

Dans les écoles j'ai bien peur que les inscriptions soient déjà finies, ou alors dépèche toi.

Sinon pour savoir à propos de ce BTS je te suggère de faire une recherche sur le forum...

avis sur le bts nrc

coucou je suis en première année de bts nrc, si tu veux avoir mon avis, c'est un bon bts, il remplace le force de vente. Cependant, on peut lui faire une critique, c'est que comme c'est la première année de ce bts, il y a encore beaucoup d'incertitude sur les épreuves professionnelles (gestion de projet et relation client notamment). Je fais mon BTs dan le languedoc roussillion et régulièrement mes profs sont convoqués à Montpellier pour avoir des informations. Sinon ce que tu dois savoir, c'est qu'il faut bien choisir son entreprise parce qu'on y rste 2 ans sauf en cas de problème.
Si tu veux d'autres infos dis le moi je serais ravie de te répondre

merci a vous deux qui m'avaient répondu...
je voulais en savoir un peu plus sur les CFA...et aussi savoir si on est facilement pris en formation de BTS NRC ??
Je voulais aussi savoir si ce n'était pas trop dur d'allier travail et études quand on fait un BTS NRC en alternance?...

merci de vos réponses...

tossfolie a dit: