< bts nrc quelle école???? | Forum des BTS

bts nrc quelle école????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li-li
  • Date de début Date de début

li-li

New Member
bonjour à tous!!

Voila je suis en terminal stg et je desirerais poursuivre ma scolarité avec un bts nrc en alternance (sur paris). Mais le probléme c'est que je n'arrive pas à choisir mon école ( idrac, négocia, icoges...) laquelle me conseillez vous? :smile:. de plus j'aimerais savoir si il existe des écoles publics qui forme au bts nrc, si oui, lesquelles? qu'est ce que vous en pensez? quelles sont les conditions d'admisions? :chessy:. Et pour finir j'aimerais savoir quand faut il s'inscrire dans les écoles et quand chercher son employeur? :ohmy:

merci par avance :biggrin: :biggrin:

li-li link=topic=74033.msg800300#msg800300 date=1199536760 a dit:
bonjour à tous!!

Voila je suis en terminal stg et je desirerais poursuivre ma scolarité avec un bts nrc en alternance (sur paris). Mais le probléme c'est que je n'arrive pas à choisir mon école ( idrac, négocia, icoges...) laquelle me conseillez vous? :smile:. de plus j'aimerais savoir si il existe des écoles publics qui forme au bts nrc, si oui, lesquelles? qu'est ce que vous en pensez? quelles sont les conditions d'admisions? :chessy:. Et pour finir j'aimerais savoir quand faut il s'inscrire dans les écoles et quand chercher son employeur? :ohmy:

merci par avance :biggrin: :biggrin:

déjàs prend le en non-alternance .. c'est plus simple .. Moi je suis en bretagne .. et ca se passe nickel .. on bosse et on avance . et le coté bien cadré est un plus.
de plus pour les admission : soit professionnel, le profil commercial le sens du contact, la tchache, une motivation pertinante.... demande tes dossiers dans les école pour MARS (portes ouvertes) après tu fait ton choix vite fait .. plus vite tu aura passé un rendez vous plus vite tu aura une place assuré .. il faut te battre .. c'est ca la vente .. les stages tu cherche en juin juillet-aout .. en non alternance .. comme ca tu passe devant tout le monde .. et tu peu allé là ou préfèrerai dans les domaines qui te plaisent , et tu peu prospecter plus d'entreprises que ceux qui tarderons en septembre et qui ne trouverons peu-etre pas donc plus de chances pour toi ..

voilà !

merci pour ton aide mais je souhaiterais me diriger vers un bts nrc en alternance car je pense que sa ne peut qu'apporter un plus a ma formation.
de plus cela va me permettre de découvrir le monde du travail tout en étant rémunéré. On ma prévenus qu'en alternance c'était plus dur mais je suis vraiment motivé. :box:

De plus je souhaiterais effectué mon alternance dans le secteur bancaire (lcl, bnp...) qu'en pensez-vous?
qu'en dois je commencer les recherches pour trouvez mon employeur (avant d'avoir trouvé l'école ou aprés?)?
et enfin qu'elle école me conseillez vous? précisez si c'est une école public ou privé :wink2:

merci par avance pour toutes vos réponses :friend:

Retour