< BTS NRC sans tuteur approprié! Est ce possible??? | Forum des BTS

BTS NRC sans tuteur approprié! Est ce possible???

remstates

New Member
Bonjour,

je suis actuellement en terminale bac pro compta et je voudrais faire un BTS NRC.
J'ai trouvé un patron dans une entreprise d’électricité cependant il n'y a que moi entant que commercial donc pas de tuteur dans le secteur commercial.

Est ce possible de ne pas avoir de tuteur approprié?

Merci d'avance de votre réponse.

Re : BTS NRC sans tuteur approprié! Est ce possible???

Il me semble qu'il te faut obligatoirement un tuteur car le bts.nrc en alternance est en ccf donc ca veut dire qu'il y aura peut etre une note du tuteur dans.le cadre de lobtention de ton baccalaureat moi je te conseille de chercher autre par pour ne pas avoir de souci en cours de route.
Bac pro compta et bts NRC c pas du tout la mm branche donc attention aux emtreprise que tu.choisis ;-) fait des recherche sur google ^^ regarde sur le site de edf je sais qu'ils recrute beaucoup dalternant dans le cadre dun bts nrc ou les banques comme moi je suis entraon de postuler.jai une selection de recrutement bientot ... ENFIN ce que.je veux dire c'est qu'il faut que tu vois au long terme si c'est fiable et regarde les references du bts nrc voir si il y a pas de note de tuteur
p.s : petite remarque il te serais judicieux davoir un tuteur etant donner que tu commence dans le.commerce
bonne recherche et bon courage !! :-)

Ok merci de ta réponse rapide je prends en note ce que tu m'as dit

Merci encore

salut

Cette entreprise a un patron ? le commercial je pense que c'est lui qui le faisait, le voilà ton tuteur.

En tant que patron il est tout à fait qualifié pour vendre ces produits donner les bons conseils, il sera donc la bonne personne vers qui te tourner si besoin

bonne chance pour la suite

Retour