< bts nrc ??? | Forum des BTS

bts nrc ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dyna
  • Date de début Date de début

dyna

New Member
Bonjour

je vois que pas mal dentre vous tous bts confondus doivent presenter leur projet de stage pensez vous que nous en nrc nous devons le faire aussi car aucune preparation a cette éventualité pr le mmt ..

ms je passe mardi dc je peux me preparer si quelqu un me renseigné

Bonsoir,

Je suis également en Bts NRC... Je passe mon oral demain matin. Bref, nous aurons un texte ou un document sonore, et un job interview ou encore une négociation vente en anglais. Ces deux parties prendront la demi heure donc on a peu de chance que le jury nous demande de présenter notre projet. Cependant, si tu sais que comme moi tu ne maîtrise pas trop la matière, tu peux apprendre un petit paragraphe sur ton expérience professionnelle lors des deux années.le jury s'il est indulgent te donnera peut etre l'occasion de te rattraper si tu te plantes :wacko:

ok merci de ton aide bn courage pr demain

est ce que tu pourras laisser un mess sur ce poste pr savoir comment ca sest passé ;)

Alors dis moi cette épreuve est ce que tu as raconté le stage en anglais????
parce que nous notre prof nous a dit que l'épreuve c'est : -étude de document inconnu texte pub audio ou vidéo
-puis néogciation en anglais sur le produit du texte -puis rapport de stage en anglais

Bon ayé passée ... convoquée 8 h passage 8h45 alors ceux convoqué apres ne soyez pas pressé car ils accumulent le retard ...
ils convoquent plusieurs mondes et y a 3 4 vagues par heure de convocation ...

en ce qui me concerne je suis passée donc texte sur fisher price (un jeu non en conformité) un texte relativement simple etant donné que je l'ai compris lol

puis un entretien dembauche pas complexe non plus

voila voilou

Merde a tous

Retour