vanillee01
New Member
bonjour tout le monde je suis inscrite depuis 1 ans en bts muc en alternnance mais je ne trouve pas d'entreprise!je commence a désésperer..je suis vraiment motivée pourtant pour faire ce bts, c'est ma priorité...je commence a prendre conscience que je perds vraiment mon temps et j'ai l'intention de suivre des cours par correspondance...mais mon père ne veux absolument pas en disant tout de suite que je ne vais pas reussir que c'est mort d'avance quoi!
est ce que vous avez des arguments a me donner pour le convaincre??est ce que vous savez en général de pourcentage de reussite qu'il a au cned, est ce difficile et totalement voué à l'échec??aidez moi j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps et je commence a prendre de l'age!!je vais quand même avoir 21 ans et j'ne suis toujours au meme point alors que ca fait 2 ans et demi que j'ai eu mon bac!!!merci!!
est ce que vous avez des arguments a me donner pour le convaincre??est ce que vous savez en général de pourcentage de reussite qu'il a au cned, est ce difficile et totalement voué à l'échec??aidez moi j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps et je commence a prendre de l'age!!je vais quand même avoir 21 ans et j'ne suis toujours au meme point alors que ca fait 2 ans et demi que j'ai eu mon bac!!!merci!!