< bts par la cned est ce conseiller?puis je y arriver? | Forum des BTS

bts par la cned est ce conseiller?puis je y arriver?

vanillee01

New Member
bonjour tout le monde je suis inscrite depuis 1 ans en bts muc en alternnance mais je ne trouve pas d'entreprise!je commence a désésperer..je suis vraiment motivée pourtant pour faire ce bts, c'est ma priorité...je commence a prendre conscience que je perds vraiment mon temps et j'ai l'intention de suivre des cours par correspondance...mais mon père ne veux absolument pas en disant tout de suite que je ne vais pas reussir que c'est mort d'avance quoi!

est ce que vous avez des arguments a me donner pour le convaincre??est ce que vous savez en général de pourcentage de reussite qu'il a au cned, est ce difficile et totalement voué à l'échec??aidez moi j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps et je commence a prendre de l'age!!je vais quand même avoir 21 ans et j'ne suis toujours au meme point alors que ca fait 2 ans et demi que j'ai eu mon bac!!!merci!!

petite vanille,

pour réussir avec le cned il faut énormement de travail!! (enfin pas trop non plus) je pense que si tu sais travailler seule et que tu as les outils (ordinateur, livres et soutien) necessaires autour de toi tu peux y arriver!! sache que moi aussi je ne pensais pas y arriver car j'ai un emploi à 35h, un enfant de deux ans , une vie de famille et un appart à entretenir et pourtant je suis déjà en seconde année et je ne perds pas de temps!!
il faut être bien organisé et être méthodique!! prendre beaucoup de temps pour approfondir les sujets sur lesquels tu butes et saches que tu as un suivi au cned!!
tu devrais prendre tous les renseignements sur le site
www.cned.com
voilà en espèrant t'avoir aider!
courage et bisou nad

coucou moi j'ai 25 ans et j'ai une vie de famille (je suis maman) et une vie professionnelle.

je fais un bts ag pme pmi par le cned et franchement c'est l'idéal... je suis sûr que tu peux y arriver...

:wink: