< BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions | Forum des BTS

BTS PI : épreuve écrite gestion 2006 : vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début

topaziane

New Member
Vous venez de passer l'épreuve écrite de gestion 2006 : postez ici vos impressions en cliquant sur &quot;répondre&quot;.

Bon ça va, c'étais moins méchand que je le pensai. Après j'espère ne pas mettre plantée dans les calculs.

La dernière question était : que veut dire UPEC. Je ne connaissais pas je venais de le réviser juste avant d'entrer en salle d'examen. Coup de bol :dacc:

En gestion, j'ai répondu à toutes les questions sauf pour la partie technique du bâtiment. Mais je ne sais vraiment si ce que j'ai trouvé est juste ou pas.

Bouh! J'ai pas réussi à trouver les bon soldes pour l'Etat de rapprochement Grrr!
Sinon j'ai trouver le sujet abordable :blink: même si je l'ai pas entièrement réussi :cry:

abordable oui mais esperons que les calculs seront justes .... :chessy:
sinon perso j'ai pas fait le 3 le rapprochement bancaire ... quoi que si juste la 1ere question ! d'ailleurs fallait mettre quoi ? :laugh:

pour moi, dossier 1 : jamais vu en cours...donc j'ai improvisé...(20 points dans le vent)
dossier 2 : j'ai fait entier
dossier 3 : état de rapprochement avec le coup du chèque qui apparaît 2 fois...c'est quoi ? :arrow2: du coup et bien j'ai pas fait car je n'ai jamais vu avec cette difficulté (15 points dans le vent aussi)
dossier 4 : j'ai tout fait

ça va pas faire lourd la note...les carottes sont cuites. A 2007 alors :wacko:

vous avez pas trouvé une erreur pour les frais de gestion à déduire ?  :unsure:
C'étais marqué qu'il était de 4,5% et en fait quand on regardais l'exemple et que l'on fesait le calcul on trouvait seulement 2,5 % :wacko:

avez vous calculez dans le montant du loyer maximal &quot;les annexes&quot; question 1.1 ??? :excl: :excl: :excl: :excl:

Alors moi j'ai calculé le plafond mais j'ai trouvé un plafond à 898 ¤, soit inférieur aux 900 ¤ de loyer que le propriétaire a décidé de demander car j'ai pris que la surface habitable en pensant que c'était pareil que la surface utile des annexes.... :wacko: mais je me suis trompé car il devait falloir prendre la surface totale.

sandra13 link=topic=24088.msg234141#msg234141 date=1147795071 a dit:
dans la surface utile est compris également la terrasse. Tu devais trouvé un loyer maximal d'environ 1300 ¤
Ok, comme j'avais jamais vu en cours ce que c'est qu'une surface utile, habitable... etc... j'étais perdu pour savoir quelle surface utiliser pour le calcul.

benji-kob link=topic=24088.msg234148#msg234148 date=1147795182 a dit:
la surface utile : 70.04 + 8 m² = 78.04m²
au quel il fallait * par 12.83 ...
si je me trompe pas ...

et tu as trouvé combien ? (excusez moi j'ai pas de calculette la  :laugh:)

Retour