< Bts PI avec Ecole chez soi | Forum des BTS

Bts PI avec Ecole chez soi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fny
  • Date de début Date de début

fny

New Member
Bonjour , je suis toute nouvelle ici , ainsi excuser moins pour mes futurs erreurs !
voilà , j'ai 20 ans , j'ai un bac S , j'ai fais une 1 ère année de médecine , et maintenant je désire me rediriger vers l'immobilier . Je souhaiterais faire un BTS PI par correspondance , et j'ai contacter l'ECOLE CHEZ SOI , mais la formation coûte environ 6000 euros . Ainsi , je voudrais savoir si quelqu'un sait vraiment ce que vaux cette ecole ! S'il vous plait aider , j'ai un délais de rétractation de 7 jours , et j'en suis au 6ème ! Merci

besoin d'aides s'il vous plait !

Je ne connais pas car je suis pas dans ce secteur ... mais ca me parait cher pour de la correspondance !

justement c'est le prix qui me fait peur ! Mais le prix de la FNAIM est presque le même , mais leur programme me parait moins complé . Je voudrais vraiment savoir ce que vaut cette école , si je me lane ou pas !

merci tout de même de m'avoir répondu !

merci !
Alors du coup , j'ai lu presque tous les commentaires , et certaines personnes disent que c'est une bonne école , d'autres disent qu'ils regrettent de s'etre inscrits ! Du coup , ça ne m'aident pas trop ! Je ne sais pas si je renvoie mon dossier demain , ou non !

Voilà ca y est c'est aujourd'hui mon dernier jour de rétractation , donc soit je renvoie le dossier et je m'engage pour 2 ans , soit je leur dit non et je ne fais rien !
Pour précision , je prefere le faire par correspondance , car je travaille en intérim pour pouvoir payer loyer et tous le reste , et je me vois pas retourner au lycée en intérnat et faire ce BTS PI en alternance !
Des personnes veulent-elles me donner un dernier avis de l'ECS avant que je me decide ? SVP ?
merci

:biggrin:

Mon copain est à l'école chez soi. Il en ait satisfait, cours de bonne qualité, lien internet avec les professeurs. Le seul bémole c'est la correction des devoirs car ils prennent un peu de temps mais c'est partout pareille même chez le cned, cependant la correction du devoirs est en ligne dès reception du devoir.
Donc nous, nous avons confiance en l'école chez soi!
Je te dirai fonce! Bien sur si tu as les moyens! Car lui il a payé 3500€ pour un diplome d'aide de conducter de travaux.

Bon courage. Tu sais, il y aura toujours des satisfaits et des insatisfaits de l'école chez soi, mais quoi qu'il en soi ce n'est pas une arnaque et c'est reconnu dans le monde du BTP... à toi de décider maintenant! :biggrin:

Retour