< bts pi formation initiale ou alternance ??? | Page 3 | Forum des BTS

bts pi formation initiale ou alternance ???

Loradk59 link=topic=44487.msg539230#msg539230 date=1174745250 a dit:
Pour moi c'est la concurrence entre commerciaux qui me fait peur? Arrivez vous à la gérer?
pas tous les jours, non ça dépend des commerciaux en questions, mais c'est une bonne école de la vie :happy:

C'est vrai? Parce que moi les gens genre &quot;costumes cravates belles voitures&quot; et tout çà c'est pas mon genre, j'veux me donner à fond pour bien travailler donc faire les heures qu'il faut mais je veux aussi une vie de famille par la suite à côté... Donc tant que j'suis jeune bosser à fond et m'reposer quand j'aurais une vie stable? Yeah...?Ah sinon une question qui n'a peut être pas été abordé...S'il n'y a pas de salaire de base et que vous êtes en congés parentales? Vous avez une rémunération???

pour le congé parental, je ne sais pas, je n'ai pas été confronté à cette situation et n'en connais pas qui ont du passer par là.

moi j'adore le bts pi
je suis en alternance a quimper...sa a était dure au début car il y abeaucoup de droit (donc du par coeur) et dans la mesure ou je susi un peu fainiante....! mais il y a beaucoup d'avantage, j'ai lexactement le même statut que les autres négo de l'agence(carte pro, de visite, voiture, telephon, commission, bureau etc ) don je ne suis pas à plaindre !
mon salaire de base est normalement de 800 € a peu prés plus les commission...Je vous laisse imaginer
de plus je suis dans une tres bonne école, pigier, les profs sont super sympa et ils savent de koi ils parlent...

Retour