< bts pi par correspondance avec enaco | Forum des BTS

bts pi par correspondance avec enaco

kittylafufu06

New Member
Bonjour a tous

Je voudrai savoir si quelqu'un avait déja pris des cours avec enaco et si il en était content?
Car j'ai lu sur le forum que certaines personnes n'avait pas eu plusieurs matières enseigné pour l'examen

Merci d'avance
Aurélie :wacko:

Salut Aurélie,

Je suis inscrite en BTS PI à l’enaco, toutes les matières ne sont pas envoyées en même temps, ça me permet de travailler à mon rythme.
Je les ai reçues au fur et à mesure de ma progression, dès que le dernier devoir de la matière a été corrigé, je reçois la matière suivante.
Si je rencontre un problème, j’appelle l’école et un professeur répond à mes questions, ça me rassure.
Pour l’instant, je suis satisfaite de cette manière de procéder et j’ai eu tous les cours souhaités.

Bonne journée :wink2:
Isa

Isa ce système t'oblige à rendre tous les devoirs c'est bien ca ?
vous en avez beaucoup ?

Salut Luna :smile:

En fait, on reçoit au début 3 matières. Il y a des auto-évaluations pour chaque cours avant les devoirs, ça me permet de vérifier si j’ai bien compris le cours.
Il y a environ une dizaine de devoirs par matière, il faut qu’ils soient tous rendus avant la fin de la formation.
Moi, j’aime bien ce système de suivi, ça me motive.

ok merci Isa!
oui ca t'oblige à être régulier si tu veux avoir tes cours et vu que tu es motivée pour passer l'examen il te faut tous tes cours.
enfin au moins tu vois tout le programme c'est pas mal.

merci  :biggrin:

Ca me fait un peu peur les cours par correspondance  surtout quand c'est pas le Cned et qu'il manque des cours et le jour j  :zarbi: je sais pas je n'ai pas eu les cours, c'est un peu bête !mais bon si tu en est contante je vois pas pourquoi je ne le serai pas

Encore merci
Je vais bientot recevoir mes premiers cours  :dacc:

je fais un &quot;up&quot; , je repasse moi aussi le bts pi que jai foiré lan dernier , cette fois ci avec enaco , j'avoue que moi aussi j'apprehende le fait d'etre seul face a mes cours , si ont peut se serré les coudes grace a ça..bonne chance en tout cas :box:

Retour