< BTS Prof.Immo. par correspondance ?? | Forum des BTS

BTS Prof.Immo. par correspondance ??

123joy

New Member
Bonjour,
Pouvez vous me conseiller sur 2 écoles privé "Ecole Chez Soi" et "FNAIM développement". Ces 2 écoles proposent de passer un BTS par correspondance. Laquelle est là mieux?

Je n'ai pas de connaissances particulières en Immobilier, est ce que c'est un PB pour commencer une 1ere année et passer mon BTS.

par correspondance, il faut avoir une très forte motivation et être très rigoureux. Ce choix pour étudier est très difficile.

En ce qui concerne les écoles de formation à distance, je ne peux te renseigner mais je pense que toutes les deux sont sérieuses. Celà reste à être confirmé.

je pense que la fnaim offre sans nul doute une tres bonne formation, (j ai souvent des formation via la fnaim par mon agence et elles sont de tres bonne qualité) de plus je crois que si tu es dans une agence immo fnaim, tu devra obligatoirement faire quelques formation en plus de tes cours par correspondance !!

je sais qu' a mon agence nous posons souvent des question d ordre juridique à la fnaim et les reponse par mail sont tres tres rapide! c'est aussi un avantage !

Tel au siege de la fnaim de ton departement et demande leur les modalités...

Retour