< bts professions immobilieres trouver une agence | Forum des BTS

bts professions immobilieres trouver une agence

krystyne62

New Member
bonjour,
j aimerais avoir des informations sur le bts PI car il est interressant a mon avis mais beaucoup de personnes m ont dit qu il ne servait pas vraiment a quelque chose je vous explique: on m a dit que la majorité des personnes qui été en bts et qui ne l avait pas été embaucher quand meme!! et dans une agence immo on a dit que on été pas obliger d avoir le bts pour faire de l immo j aimerais votre avis.merci

L'anné derniére quand j'étais en terminale, je voulais aussi faire un BTS professions immobiliéres a la Seyne s/mer dans le 83 ... Déja, mon profil scientifique les as dérangés (bac S), et de deux, en discutant plus particuliérement avec un professionel, il m'a dit que ce n'était pas forcément le BTS recherché par les agences ...

Je ne peux pas t'en dire plus car j'ai été refusé, comme mon ami qui avait un bac S!!
en espérant t'avoir un peu éclairci :cool:

je suis pas d'accord moi j ai certe galérer a trouver un patron j ai envoyé plus de 100 lettres et j ai presque pas eu de reponse moi je sais que ma patronne va me prendre que j ai mon bts ou non mais n oublions pas que la reglementation sur les agents commerciaux ont changé et que ce sera de plus en plus difficile si t a pas ton bts donc un petit conseil va te vendre aux entreprise sois motivé et normalement t auras pas de souci
et j ai passé un bac STT voilou en esperant de t avoir eclairer courage :happy:

Retour