< bts sans bac?? | Forum des BTS

bts sans bac??

soporifica

New Member
savez vous si le bts est valide en ayant pas le bac? aura t'il une valeur? est ce qu'on peut continuer en licence professionnelle :pascompris;

A mon avis oui , en tt cas dans ma classe il y'en a 2 qui n'ont pas le BAC donc je pense pas qu'ils passeraient le bts s'il n'était pas valide
a+

Même sans ton bac tu peux valider ton bts et poursuivre tes études...

Seul les lycée exige le bac pour entrer en bts mais officiellement tu n'en as pas besoins!

bonne continuations.

Agent 007 link=topic=21607.msg445258#msg445258 date=1165503204 a dit:
Bien sur que tu peux faire un BTS sans BAC mais c'est un peu comme faire du tennis sans raquette :biggrin:

Je te trouve très dur. De la rigueur et du sérieux sont pour moi les clés de la réussite.

oui tu peut faire un bts sans bac mais il te faut plus d'heure de formations que les autres, moi j'ai du arreter mes etudes avant le bac et ca ne m'a pas empeché d'avoir mon bts en alternance haut la mains, donc on peut jouer au tennis sans raquette ... :wink2:

et puis quand sur ton cv tu a bts machin personne te demande si tu a le bac .. apres tu peut bien sur integrer une licence voir meme si tu a eu de tres bonne note a ton exam entrer direct en deuxieme année ....

On peut tout-à-fait valider un bts sans le bac. Par contre, je ne crois pas que l'on puisse aller en licence sans le bac...

Retour