< BTS SP3S par le CNED | Forum des BTS

BTS SP3S par le CNED

Biquette37

New Member
Coucou, je voulais savoir si d'autres personnes étais inscrite pour ce BTS via le CNED, j'ai envoyé mon inscription, je n'attend plus que le courrier.

Si certains avez déjà reçu les cours ou si sur le campus électronique il y avait bcp de cours ???

c'est le tout début pour moi dans la formation à distance donc j'espère ce sera positif.

Manifestez-vous les SP3S
:dance:

bis

bonjour, moi aussi je viens de m'inscrie en 1ère année pour ce BTS, j'ai déjà prospecté pour le stage, ben j'espère aussi que ça ira pour nous deux :dance:

coucou! moi aussi je me suis inscrite en première année de bts sp3s depuis le 18 aout et je n'ai toujours pas reçu mes cours. Sinon j'esper que l'année va bien se passer pour nous tous! bon courage et à bientot! :smile:

salut c'est colibri
je suis inscrite en AU CNED pour le bts sp3S j ai pas encore reçu les cours si certains l'ont deja recu comment c'est . comment ça passe pour le stage .

Bonjour je souhaiterais moi ossi m'inscrire à ce bts. je me suis renseigné au cned qui ma dit qu'il coutait 990 €. As tu reçu les curs ? qu'en penses tu ? Je suis assez indécise. J'attend avec impatience vos réponses.

désolée de remonter un vieux topic mais... 990€ c'est pour avoir TOUS les cours ou c'est que pour les matières professionnelles ?

Isis, normalement c'est pour tous les cours.

Quant à moi j'ai déjà un BTS et je souhaite préparer la 2è année de BTS SP3S par le CNED. Si d'autres personnes sont en BTS SP3S à distance ou sont dans la même situation que moi, envoyez-moi un message!

Sinon, est-ce-que certains d'entre vous voudraient vendre leurs cours de matières professionnelles de première année SVP? Merci d'avance!

Retour