< BTS transport ou ci | Forum des BTS

BTS transport ou ci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karim69
  • Date de début Date de début
K

Karim69

Guest
bonjour tout le monde,

je suis en première année de bts commerce international à lyon (dans le public), voyant que la partie transport logistique (MOCI) m'attire plus que les langues ou le marketing j'envisage peut être l'année prochaine de me réorienter en transport logistique. A votre avis est-ce que j'ai mes chances ? est-ce que ce bts se fait en alternance ??

MERCI

merci d'avoir répondu je vais terminer cette année mais on verra bien lool psk le marketing... :mad:

bonne soirée

Bien sur que t'as tes chances :wink2:

Je t'invite à venir sur le topic du BTS Transport, tu trouveras surement les informations que tu recherches :happy:. Mais pour répondre à tes questions :

- tu fais du marketing en BTS Transport mais c'est léger
- tu peux tout à fait faire ton BTS Transport en alternance.

tiens, moi ossi je sors d'un bac STT IG (je me dis que j'aurais dû continuer dans la gestion lol) non sérieusement CI c'est intéressant mais là je bloque sur les langues (j'ai des profs pas terribles) plus que sur le market !! :closedeyes: dc je voulais savoir si il y avait aussi des personnes qui avaient des dificultés en langues mais qui ont comme même réussi !

merci

Karim69 link=topic=38238.msg402574#msg402574 date=1161380395 a dit:
tiens, moi ossi je sors d'un bac STT IG (je me dis que j'aurais dû continuer dans la gestion lol) non sérieusement CI c'est intéressant mais là je bloque sur les langues (j'ai des profs pas terribles) plus que sur le market !!  :closedeyes: dc je voulais savoir si il y avait aussi des personnes qui avaient des dificultés en langues mais qui ont comme même réussi !

merci

Bac STT IG en force :happy:
En BTS Transport, tu n'as que l'anglais, optionnellement une deuxième langue :wink2:.

De la pub pour le bts transport ! :cool: lol