< BTS VPT alternance à nantes | Forum des BTS

BTS VPT alternance à nantes

KLariss

New Member
je souhaite m'inscrire en bts VPT à Nantes je cherche des avis sur le centre de formation &quot;Cap Vers Formations&quot;, est-ce qu'il prépare correctement au bts, et sur l'Aftec de Saint-Herblain
MERci! :cool:

je connais une fille qui fait ce BTS sur Nantes, par contre je ne sais pas du tout dans quelle école elle est !! si tu veux, je lui demanderais .......... dès qu'elle reviendra de Tunisie :cry: :cry: :cry: arffff la chance loool !!! par contre elle ne le fais pas par alternance, mais elle m'a dit ke ceux qui était en alternance ramaient un peu !! mais je sais pas si c'était pour son école, ou bien si elle parlait en général !! jveux surtout pas t'allarmer, te faire peur ou koi que ce soit surtout !!! lol :wink2: :biggrin:
promis, dès qu'elle rentre, je lui demande dans kel école elle est, etc omment ça se passe ! :wink2:

a ba merci c'est tres sympa, je vais à nantes la semaine prochaine faire du repérage de toute facon, et pusi t'inquiete pr l'alternance je suis décidée je m'en fais pas trop!
bizz

je prépare ce bts à nantes (en 1ère année)
pendant une de mes actions professionnelles j'ai discuté avec une responsable d'agence, elle a dit que Cap Vers est très bien réputé, beaucoup de ses collègues viennent de cette école et quand tu cherche du boulot dans une agence après avoir été à Cap Vert c'est vraiment un plus. Par contre à mon avis c'est clair que tu dois ramer au début (vu que sans être en alternance nous on apprend d'abord les bases puis on va en stage alors que là tu mets tout de suite ça en pratique). Mais ce qui est bien c'est que si ça se passe bien, en général il y a des chances pour qu'ils te gardent après...

J'ai des amies à Cap vers, ça raque, c'est vraiment cher! A l'Aftec jy vais l'année prochaine pour une formation après le BTS et je gagnerai 80% du smic alors à choisir...

Retour