< BTS VPT correspondance ???????? | Forum des BTS

BTS VPT correspondance ????????

aractily

New Member
J'ai eu mon bac en 2000, puis je suis partie à londres, cela fait 3 que j'y suis. J'y ai suivi une première année de HND travel and tourism qui une première année de BTS que je n'ai pas terminé, faute de moyens.
J'ai dù commencer à travailler. :(

Après divers job, je me suis enfin stabilsée. Cela fait un an que je travail pour un "Travel centre" appartenant à Eurostar et je voudrais reprendre mes études par correspondance. Le truc c'est que je ne veux pas perdre de temps, une fois en France et je ne connais rien au déroulement de ce type de cours.

Merci de pouvoir m'éclairer un peu plus car je suis perdue......
Help!!!!!!!! :(

bts vpt par correspondance

Coucou toi..moi j'ai fait ma 1ère année de bts vpt par correspondance et ca c passé nikel ..il tenvoi tous t cours chez toi avec une trentaine de devoir a rendre pour juin..ca coute environ 350euro l'année..va sur le site du cned ils vont tout t'expliker..bye a +

Coucou, ne t'inquiète pas le CNED connait son boulot, en plus la correction des devoirs sont précis, les correcteurs sont clairs dans leur propos ! normalement il n'y a aucun soucis !

Par contre comme c'est par correspondance, il faudra te faire violence pour garder une certaine assiduité dans ton travail (leçon, devoir)

Ma petite deception c'est au niveau des cours avec GDS que je trouve un peu superficiel, il est je crois necessaire d'avoir de bon stages ou tu pourras vraiment pratiquer la billeterie et autre !!

Retour