< bulletin de paie a temps partiel | Forum des BTS

bulletin de paie a temps partiel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nona33
  • Date de début Date de début

nona33

New Member
Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme concernant le bulletin de paie d'un salarié travaillant a temps partiel depuis le 01/02/2006. Je vous explique : Je travaille avec le logiciel Ciel. J'ai changé de variable, elle est a 122heure/mois donc 28heures/semaine sur 4 jours. Son brut ne change pas 1500¤ mais le probleme est que j'ai un net de 1166¤. C'est le montant du net qu'il gagnait a temps plein. si vous avez une solution, je suis prenante et merci.

nona33 link=topic=17581.msg159388#msg159388 date=1141383562 a dit:
Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme concernant le bulletin de paie d'un salarié travaillant a temps partiel depuis le 01/02/2006. Je vous explique : Je travaille avec le logiciel Ciel. J'ai changé de variable, elle est a 122heure/mois donc 28heures/semaine sur 4 jours. Son brut ne change pas 1500¤ mais  le probleme est que j'ai un net de 1166¤. C'est le montant du net qu'il gagnait a temps plein. si vous avez une solution, je suis prenante et merci.

Si le brut ne change pas, il est normal que le net à payer ne change pas non plus. Sinon, je n'ai pas tout compris.

Bonjour,

Reprenons, la personne à plein temps est passé à temps partiel pour le même salaire ?
Est ce cela ? si non moi non plus je n'ai pas tout compris.....

Après avoir changé de variable as tu cliqué sur calculé ?

Si cela ne résout pas le problème, procède à une vérification de tous tes paramêtres
SALBASE (salaire de base) et HMOIS (nombre d'heures par mois)
Ainsi que le mode de calcul dans l'onglet salaires de la fiche du salarié.

Tiens nous au courant

Nathalie

oui c ca, la personne est passé a temps partiel pour le meme salaire. Moi ce qui m'etonnes c'est qu'il garde le son net a temps plein. vous avez raison, si le brut cgange pas, le net non plus. merci de m'avoir renseignée.

Retour