< Bus partant de la défense pour ceux qui vivent en région parisienne | Forum des BTS

Bus partant de la défense pour ceux qui vivent en région parisienne

Estrela

New Member
Bonjour,

Ceci concerne ceux qui vivent dans la région parisienne et qui connaisse les bus partant de la défense.

En fait je voudrais savoir si il y a un bus qui part de la défense pour aller jusqu'à la gare d'asnières genevilliers dans le 92 et qu'on me donne le numéro de ce bus si possible.

Merci d'avance.

Estrela link=topic=69328.msg742161#msg742161 date=1192462875 a dit:
Bonjour,

Ceci concerne ceux qui vivent dans la région parisienne et qui connaisse les bus partant de la défense.

En fait je voudrais savoir si il y a un bus qui part de la défense pour aller jusqu'à la gare d'asnières genevilliers dans le 92 et qu'on me donne le numéro de ce bus si possible.

Merci d'avance.

Une petite recherche sur le site de la RATP :chessy:

C'est ce que je fais ne t'inquiète bien avant d'avoir poser ma question ici lol :laugh:

Je n'en trouve pas qui y va directement mais parfois ce que ratp donne n'est pas toujours pratique et ne répond pas forcément à mes questions :wacko:

tu peux prendre le 73 jusqu'à Porte maillot, puis le 42 je crois jusqu'à porte clichy et le 54 pour Asnieres
enfin je ne suis plus sur Paris alors peut etre que ça a changé, les parisiens te guideront surement mieux :happy:

Estrela link=topic=69328.msg742166#msg742166 date=1192463889 a dit:
C'est ce que je fais ne t'inquiète bien avant d'avoir poser ma question ici lol  :laugh:

Je n'en trouve pas qui y va directement mais parfois ce que ratp donne n'est pas toujours pratique et ne répond pas forcément à mes questions  :wacko:

Merci pour vos réponses et pour ta recherche gazou94.

Je sais que je peux prendre deux bus pour atterir à Asnières mais je voulais juste savoir s'il y avait un bus qui va de la défense à asnières directement, sans prendre d'autre bus.

Parce que lorsque je pars de chez moi je prends un premier bus pour aller jusqu'à la défense, et j'aurai voulu prendre juste un bus pour aller jusqu'a asnières genevilliers car j'ai encore un bus à prendre après.

Soit 3 bus, mais si je dois en faire 4 j'en ferai 4.

C'est uniquement en cas de grève des trains uniquement des trains.

Estrela link=topic=69328.msg743430#msg743430 date=1192629355 a dit:
Merci pour vos réponses et pour ta recherche gazou94.

Je sais que je peux prendre deux bus pour atterir à Asnières mais je voulais juste savoir s'il y avait un bus qui va de la défense à asnières directement, sans prendre d'autre bus.

Parce que lorsque je pars de chez moi je prends un premier bus pour aller jusqu'à la défense, et j'aurai voulu prendre juste un bus pour aller jusqu'a asnières genevilliers car j'ai encore un bus à prendre après.

Soit 3 bus, mais si je dois en faire 4 j'en ferai 4.

C'est uniquement en cas de grève des trains uniquement des trains.

Si la RATP fait grève tu risque de ne pas avoir de bus non plus!!!! c'est des bus RATP lol

Loulougan link=topic=69328.msg752642#msg752642 date=1193749333 a dit:
Si la RATP fait grève tu risque de ne pas avoir de bus non plus!!!! c'est des bus RATP lol

:laugh: :laugh:
Effectivement les bus sont RATP donc tu risques de les attendre longtemps :laugh:
Tu vois, tu n'auras pas eu LA réponse que tu souhaitais mais on t'en aura apporté une quand meme :wink2:

Retour