< Cachet d'entreprise | Forum des BTS

Cachet d'entreprise

vaness972

New Member
'Soir
J'ai un petit peu peur à cause du cachet d'entreprise de ma société. Mes profs m'ont dit que l'année dernière certains élèves ont vu leur dossier refusé car il n'y avait pas de N°siret sur le tampon de l'entreprise et que le tampon avait été jugé trop simple.
Je voudrais savoir si c'est possible, car personnellement le tampon de mon entreprise n'a rien de compliqué... ça m'inquiète

waaaaaaaaa
nan mais serieux on entend des choses c'est aberrant et scandaleux on est là pour prouver ce qu'on vaut et pas pour s'attarder sur des choses futiles
Je pense que les jurys doivent cesser avec leurs chichis déjà la partie administrative c'est prise de tête! si en plus ils s'attardent sur les tampons on en a pas fini on aura jamais le BTS
ils nous font stressé plus qu autre chose avec leurs conformités de m... :closedeyes:

mademoiselle_chanel link=topic=54311.msg564956#msg564956 date=1177178566 a dit:
waaaaaaaaa
nan mais serieux on entend des choses c'est aberrant et scandaleux on est là pour prouver ce qu'on vaut et pas pour s'attarder sur des choses futiles
Je pense que les jurys doivent cesser avec leurs chichis déjà la partie administrative c'est prise de tête! si en plus ils s'attardent sur les tampons on en a pas fini on aura jamais le BTS
ils nous font stressé plus qu autre chose avec leurs conformités de m...    :closedeyes:

Ah oui trop
icon10gm0.gif

PAs e sooucis a te faire, la cachet de mon entreprise est vraiment bidon, il est même la plus part du temps ilisible.
J'ai passé mon oral d'acrc et on ne m'a pas refuser a cause du cachet...

Retour