< cadeau original anniversaire | Forum des BTS

cadeau original anniversaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wena

New Member
J'ai besoin de votre avis !  :biggrin:

Je cherche un cadeau original pour notre anniversaire à mon chéri et à moi (3 ans déjà !)

J'ai trouvé deux choses qui me plaisent particulièrement :
Un album photo retraçant toute notre vie, avec des photos de notre évolution (enfants-ados-et nos photos depuis 3 ans)
ou
Un pêle-mêle a accrocher au mur avec pleins de photos de nous deux aussi mais sans faire &quot;l'évolution&quot; depuis l'enfance.

Qu'est ce qui vous plairait le plus à vous ?  Et pourquoi ?
Quel est le cadeau le plus original / touchant que avez-vous fait ou reçu pour ou par votre chéri(e) ?
:dacc: Merci d'avance

Pour info je vais faire cela via ce site

CADEAU D'ANNIVERSAIRE

je trouve la prmeière idée sympa!!! j'adore regarder les vieilels photos de mon chéri bébé (il était trop mimiiiiii) et puis comme ça dans un classeur c'est mieux rangé que en pêle même sur un mur!!!

moi pour noêl dernier je lui avais offert un calendrier ave cune photo de nous deux pour chaque mois!! il a beaucoup aimé!! tu peux enf aire sur des sites comme Vistaprint! sinon il 'ma offert la peluche Némo!! :laugh: mais bon j'adore Némo alors ça ne me dérange pas!!!

CADEAU D'ANNIVERSAIRE

Oui moi j'aime bien aussi l'album. Je pense que ça se conservera mieux que le pêle mêle.
Il est bien ce site :dacc:

moi j'adore les petits coffrets voyage &quot;weekend desk&quot; sur le site du même nom!! il y a des prix très abordables et des tas d'idées!!! :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour