< calcul de révision de loyer | Forum des BTS

calcul de révision de loyer

sarah34000

New Member
Bonjour à tous,

étant toujours dans mes révisions, je voulais savoir si quelqu'un avez une astuce lors de la réivsion d'un loyer pour trouver l'indice. En effet quand on me donne le tableau avec toutes les dates et tout les trimestres précédant, je ne sais même pas lequel choisir, je suis perdu.

Je vous remercie par avance

Oui tout à fait c'est ça !
si le locataire arrive en janvier et que dernier indice paru est celui du 3 ème trsimestre quans il faudra augmenter le loyer toujours prendre
LE MEME TRISMESTRE !

que de stress ce bts surtout depuis ce matin avec les convocations d'arrivée et le fait de devoir partir à Cambrai !
et vous vous le vivez comment ?

Merci c'est un peu plus claire, sinon moi je vis cette examen très mal dans le sens ou au début j'était trés motivée et là vraiment lus rien j'arrive même plus à ouvrir un bouquin et sa commence à devenir très inquiétant, j'ai tellement une pression pour cette examen, enfin si vous avez des conseils pour me motiver sa sera pas de refus

Merci

sarah34000 link=topic=80861.msg887730#msg887730 date=1208614093 a dit:
Merci c'est un peu plus claire, sinon moi je vis cette examen très mal dans le sens ou au début j'était trés motivée et là vraiment lus rien j'arrive même plus à ouvrir un bouquin et sa commence à devenir très inquiétant, j'ai tellement une pression pour cette examen, enfin si vous avez des conseils pour me motiver sa sera pas de refus

Merci

Pour te motiver, dis toi que si tu loupes, t'en baves pour une année de plus à devoir réviser !!

Retour