< Calculatrice | Forum des BTS

Calculatrice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilie62
  • Date de début Date de début

lilie62

New Member
Qu'avez-vous comme calculatrice en BTS Banque.

Pour ma part j'ai une financial consultant de chez Casio que j'ai payé horriblement cher il y a qq années et je n'en suis pas très satisfaite.

Qu'auriez-vous a me conseiller et dans quelle fouchette de prix ?

Merci

Je suis allé passer le bts avec une calculette graphique et cela a été bien suffisant.
Charge à toi de te mettre les maths fi dans la tête et ça passe tout seul.
Mais prends qd même un bon modèle, ne serait ce que pour retenir un résultat quand tu es en plein calcul de taux.

moi j'ai la texas instrument BA II plus (45 €) elle permet de faire ts les calculs sans connaitre aucune formule simple d'utilisation

livres pour bts banque

j'aimerai savoir si on nous fait acheter des livres pour un bts banque et si oui pour quelles matières et quels sont ces livres.

merci d'avance

Chapi a dit:
Je suis allé passer le bts avec une calculette graphique et cela a été bien suffisant.
Charge à toi de te mettre les maths fi dans la tête et ça passe tout seul.
Mais prends qd même un bon modèle, ne serait ce que pour retenir un résultat quand tu es en plein calcul de taux.

Donc en fait pas besoin de calculatrice financière ? :-a3

Une calculatrice basique suffirait !

Ben franchement je pourrais pas te dire le modèle car en plus ce n'était pas la mienne! lol

C'était une casion Fx quelque chose mais pas du haut de gamme, on va dire l'équivalent d'une TI 80, à peu de choses près.

Retour