< Calculs des points pour avoir le BTS AD | Page 5 | Forum des BTS

Calculs des points pour avoir le BTS AD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco10
  • Date de début Date de début
mais si c'est de leur faute? car ils ont pas arreter de rigoler, de regarder par la fenetre, de bayer. Bon ca va 5 minutes pour tester mais tout le long... :cry:

ils vont loin je trouve cela dégeulasse  :tickedoff: j'en ai vraiment marre de ce bts, faire chialer des jeunes qui sont en plein stress !!!! que c'est marrant
:tickedoff: ce bts me dégoute

angetdemon link=topic=84498.msg947356#msg947356 date=1213980393 a dit:
mais si c'est de leur faute? car ils ont pas arreter de rigoler, de regarder par la fenetre, de bayer. Bon ca va 5 minutes pour tester mais tout le long... :cry:

Tu as réagit comment? Dis en nous plus car c'est pas évident de juger quand on a pas tous les éléments.

ba, pendant les 10 minutes de présentation ils ont rien fait, j'ai tenu le temps

mais aprés j'ai commencé à dévelloper, au milieu de l'entretien, j'ai pleuré mais je me suis reprise,

apres il m'on posé 3 tonnes de questions, du coup j'ai pas eu le temps de finir mon action, il y en a une qui ma fait ( bon, aller il reste 2 minutes, vous concluez) et j'ai repleuré durant ma conclusion et jusqu'en sortant de la salle :embarassed: :embarassed:

mais je me sens trop mal j'ai vraiment pas réussis à me controler...

tu n'es pas la seule à pleurer  :wacko: beaucoup sont stressés et ne se controlent pas, c'est vrai que dans les apa le jury va loin, et pousse des fois les élèves à bout ! j'ai l'impression que c'est un test, maintenant je ne pense pas que cela va pénaliser énormément  :wacko: le barême est fait sur ta présentation à l'oral et sur ton action

Coucou les filles!! Moi je suis tellement fière de ma chérie que je vous poste ces notes que je viens de voir sur le net. Admirez!!! :

U1: coeff 3 : note 15.5 :dacc: 46,5 points
U2: coeff 3: note 14 :dacc: 42 points
U3: coeff 3: note 16.5 :dacc: 49.5 points
U4: coeff 3: note 17 :dacc: 51 points
U5: coeff 5: note 16.5 :dacc: 82.5 points
U6: coeff 3: note 18 :dacc: 54 points

RESULTAT 325.5 / 400 !!! :aplause:
SOIT 16.28 / 20 !!
Comment a t-elle eu ces notes?? en bossant!!
PS : pour les mauvaises langues, elle vit en appartement avec moi, sort les week end et fait même des extras en tant que serveuses en plus de son alternance.

Moralité : on a rien sans rien

@+++

c'est pour dégouter celles qui ne l'ont pas eu ou quoi ? qui te dis que celles qui ne l'ont pas n'ont pas bossé elles aussi ? :mad:

Linoua link=topic=84498.msg957098#msg957098 date=1214848421 a dit:
c'est pour dégouter celles qui ne l'ont pas eu ou quoi ? qui te dis que celles qui ne l'ont pas n'ont pas bossé elles aussi ? :mad:

Parce que je connais bien les gens qui disent &quot;j'ai bossé&quot;. Généralement, ils se menttent à eux même mais ne se sont pa réellement donné les moyens. Maintenant, c'est un avis personnel et tu as tout a fait le droit de ne pas être d'accord avec moi... :cool:

ouai m'enfin que ta copine ait une des bonnes notes c'est une choses, qu'après tu te permettes de juger les gens tout ça parce que t'as copine l'as eu je trouve ça limite...tu peux très bien bosser et te planter je suis désolée...

Linoua link=topic=84498.msg957108#msg957108 date=1214849341 a dit:
ouai m'enfin que ta copine ait une des bonnes notes c'est une choses, qu'après tu te permettes de juger les gens tout ça parce que t'as copine l'as eu je trouve ça limite...tu peux très bien bosser et te planter je suis désolée...

J'ai jugé personne dans mon poste, j'ai juste signalé que j'étais fière d'elle car c'était pas gagné lors de sa première année. Mais bon, prend le comme tu le souhaite

Moi je dis félicitation!!! Elle a intérêt à faire péter le champagne!!! Tant mieux pour elle. Les nanas jalouses c'est malheureusement trop fréquent. Bien contente de te trouver quand elles n'ont pas le tps de bosser un dossier ou qu'il faut les aider pdt les contrôles ou exams blanc. Mais autrement c'est toi la conne car tu travaille VRAIMENT. Après il est vrai que certaines personnes échouent malgré l'important travail fourni, cela est bien dommage...
Bon courage pour la suite.

roussvi link=topic=84498.msg957113#msg957113 date=1214849646 a dit:
Moi je dis félicitation!!! Elle a intérêt à faire péter le champagne!!! Tant mieux pour elle. Les nanas jalouses c'est malheureusement trop fréquent. Bien contente de te trouver quand elles n'ont pas le tps de bosser un dossier ou qu'il faut les aider pdt les contrôles ou exams blanc. Mais autrement c'est toi la conne car tu travaille VRAIMENT. Après il est vrai que certaines personnes échouent malgré l'important travail fourni, cela est bien dommage...
Bon courage pour la suite.

Ah oui, le je rejoints ton idée..Combien de fois, elle a aider ses &quot;copines&quot;, résultat = jalousie et mise à l'écart vers la fin de l'année (sauf certaines qui sont correctes et qu'ont adorent tout les 2)... BRAVO LES FILLES!!

Sheety link=topic=84498.msg957125#msg957125 date=1214850453 a dit:
:happy: c'est vrai certain(nes) ont plus de facilités

ou de la chance ! une fille de ma section a eu son bts alors que elle a ete absente les 3/4 du temps, et quand elle etait presente, se taper des sales notes... et moi qui n'est jamais loupe un cours, et bosser a fond je me suis plantee ... des fois j'y comprend rien ...

lilie083 link=topic=84498.msg957131#msg957131 date=1214850750 a dit:
ou de la chance ! une fille de ma section a eu son bts alors que elle a ete absente les 3/4 du temps, et quand elle etait presente, se taper des sales notes... et moi qui n'est jamais loupe un cours, et bosser a fond je me suis plantee ... des fois j'y comprend rien ...

COURAGE!!! cela ne veux pas dire que tu le louperas l'année prochaine ou que tu ne trouveras pas de boulot

C'est cool que ta copine ait obtenue d'aussi bons résultats au BTS. Bah c'est clair que le travail fourni en deux ans est souvent représentative lors de l'obtention du diplôme mais je reconnais que parfois il y a des exceptions et sa c'est aussi au niveau de la chance comme celle de tombé sur un jury très sympa ou vice versa. Personnellement j'ai durant mes deux années de BTS sacrifiée un peu de mon temps libre sans pour autant me cloisonner chez moi. Je dit cela mais même en étant une bonne élève je risque de ne peut-être pas l'avoir le BTS.

Tout est toujours faisable. D'une manière ou d'une autre, la concentration lors du vrai examen est telle que l'on peut donner bien plus que l'on peut l'imaginer. Et par conséquent être surpris dans le bon sens.
Je pense que rare sont les gens qui sont persuadé d'avoir 15 de moyennne et qui se retrouve au final avec un échec!!

Retour