< calculs sniiiiiiiiif je suis dans la m..... | Forum des BTS

calculs sniiiiiiiiif je suis dans la m.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marylin
  • Date de début Date de début

marylin

New Member
Pouvez vous me signaler les calculs qui reviennent le plus souvent en étude de cas!J'ai tjrs été mauvaise en calcul, mon 8/20 initial risk de se transformer en 2/20 :cry

bonsoir, je ne vais pas être forcément être agréable, mais il faut absolument que vous changiez votre message et votre titre (cliquer sur modifier)
:fleche: le style sms est absolument interdit
:fleche: les titres non explicites sont bloqués

:excl: tout ceci est pourtant clairement exprimé dans la charte du forum que vous acceptez en vous inscrivant :excl:

changez ceci avant que votre topic ne soit verrouillé :wink2:

marylin, tu m'as fair rire :) le 2/ 20 c'était juste pour te dire que tu pouvais obtenir une mauvaise note, je te souhaite d'obtenir plus quand même:) c'est dur les axam hein, tu sais quoi je te conseille d'imprimer les exemples d'étude de cas et leurs corrigés, et de les lires , moi je vais proceder comme ça, au moins je sais ce qu'ils attendent,( je ne dis pas que ç'est un bon systéme d'entrainement mais chez moi ça à l'aire de marcher) je suis des tres pres ce site, et je te vois souvent(en :cry:) je e peux pas t'aider plus malheureusement hormis de penser positivement, ça ira ne t'inquiétes pas
à+

Moi ce qui tend à m'enerver dans les études de cas c'est que je comprend bien les calculs, les formules de base mais dès qu' il s'agit de les appliquer c'est la galère. Y a toujours des exeptions ou des particularités dans les études de cas qui font que je me trompe...

Moi il me faut 7ou 8 en étude de cas je compense avec le reste

Retour