< Caméra cachée | Forum des BTS

Caméra cachée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Santalia
  • Date de début Date de début

Santalia

New Member
Coucou à tous :cool:

Pour un anniversaire, soit pour les 50ans d'un membre de la famille, j'aimerais en toute complicité avec d'autres membres de ma famille ou proches connaissant cette personne faire croire l'incroyable. Et quand j'y pense, je me dis qu'un mythe à la caméra cachée ne serait vraiment pas mal ! Cette personne possède un fond de commerce, je me dis qu'on pourrait éventuellement faire un gros truc qui pourrait la faire flipper sur le moment...Bon, cette personne, je la connais très bien et réagira très bien par la suite à mon avis. J'aime bien faire de grosses blagues aux gens, mais que pourrais-je lui faire ?

Si vous avez des idées farfelues, elles sont les bienvenues :angel:

Bon, je reformule, pourtant, c'est clair pour moi:

Un membre de ma famille va avoir 50ans bientôt....Et pour son anniversaire, je voudrais faire une supercherie (évidemment, je suis en complicité avec d'autres membres de ma famille pour se faire) histoire qu'après, on puisse l'accompagner dans une salle pour fêter son anniversaire ! Comme elle possède un commerce, qui est à elle, c'est la manager, j'ai pensé que c'est à son fond de commerce qu'on pourrait commencer cette blague...qui nous permettrai ensuite d'aller à la salle et une fois dans cette salle on lui souhaiterais un joyeux anniversaire et en même temps, cela mettrai fin à cette grosse bourde faite exprès.
Mais pour ça, j'ai besoin d'idées !

simulée un braquage et ensuite un kidnapping, un kidnapping qui la raménera tete cagoulée dans la sale noir sans aucun bruit, pour ensuite lui crier, JOYEUX ANNIVERSAIRE! Prévoir le samu quand meme

:invis:

:knuppel: faudra quand même qu'elle est un gros gros gros sens de l'humour pour supporter sa

quelqu'un qui se fait passer pour l'inspection du travail et qui trouvent des choses pas conforme mais la c'es tégalement risqué

J'ai pensé la même chose, là, elle a beaucoup moins de chance de s'évanouir :chessy:
Après, ce que j'ai peur, c'est pour la confidentialité de l'entreprise, il ne faut oublier le secret professionnel, mais je garde cette idée en tête.

Son commerce, c'est un salon de coiffure :wink2:

ba sinon tu prend une fausse cliente qui es tpas contente du résultat

Retour