pour ma part, cette petite aventure s'est passé au mois d'avril. Un mardi matin avant d'aller en cours.
Sur ma voiture j'ai l'ouverture centralisé a distance (la classe :mrgreen: ), donc je l'ouvre, en tout cas j'essaye ! ca s'ouvre et se referme automatiquement...bizarre :shock:
je vais pour mettre la clef dans la serrure... MER**!! tout de suite je lève les yeux et la je vois le gros trou à la place de mon autoradio :cry: :cry: :cry:
comme j'arrive pas a ouvrir la portière de gauche, je vais voir celle de droite, idem !!! ils m'ont bloqués celle la aussi ces conna*** ! donc impossible de rentrer dans la voiture...à part par le coffre :roll:
j'insiste pas, je prend la voiture de ma mère et va à l'école en sanglots
le lendemain, je me pointe au commissariat, et j'apprend que plein de cambriolages et vols de voiture avaient été fai dans mon bled !!! la haine :twisted: ils savent qui sait, mais.....rien :shock:
en plus j'avais enlever la facade de l'autoradio mais je l'avais laisser dans la voiture dans le vide poche qui se ferme, donc invisible de dehors ! mais evidemment ils l'ont pris qd meme!!! quand je vais chez mon cheri , un quartier chaud de rennes, je l'enleve systematiquement et l'emporte avec moi. mai la je me suis dis, je suis dans mon petit bled tranquile, pas de problème...et ben non :cry:
mon autoradio m'avait ete offert a noel donc recent.
et mon assurance ne m'a rien rembourser car j'avais une franchise de 175 e. encore ils m'auraient pete les vitres, la j'aurai ete rembourse(car pas de franchise sur le bris de glace), mais non ces cons m'ont pete mes deux serrures !!! :evil: :evil: :evil: