< candidat libre 2006/2007 besoin d'information Cned AGTL | Forum des BTS

candidat libre 2006/2007 besoin d'information Cned AGTL

debidol

New Member
voila j'ai raté mon bts de peu cette année je dois repasser le francais l'analyse et bien sur le projet actions donc au lieu de retaper tous les cours je voudrais le repasser par le biais du CNED mais jy connais rien du tout et surtout pour l'encadrement, les stages, on est suivi ou laché dans la nature?? help merci d'avance

Coucou! J etais dans le meme cas que toi l an dernier, en 2005. J ai rate' mon BTS AGTL avec 9,5 de moyenne... Je l ai repasse' cette annee avec le CNED, j ai eu 13,1!!!
Ne t en fais pas, surtout si tu as valide' pas mal de matieres, le CNED c est ideal pour ca, et puis tu n es pas du tout lache' dans la nature... Y a un encadrement telephonique, il existe les regroupements, et ca, c est super... Si t as des questions precises, pose moi les sur le forum ou en message prive' si tu preferes!!! J y repondrai volontiers!

Je passe en 2ème année de BTS AGTL et je crain de ne pas avoir le BTS malgré mes efforts tan cela me parrait compliqué [sub](moi défétiste? naannn lol) [/sub]
Je voudrais savoir par pure curiositée combien coute les études de CNEd pour repasser le BTS AGTL?
Merci

Tu peux aller voir le site du CNED, mais de tete, je peux te dire 360 euros... C est vraiment pas cher sachant que tu n as pas a te deplacer, que les cours sont deja ecrits, et qu ils te fournissent meme le papier pour les devoirs...
Moi, j en ai eu pour 700 euros en tout, parceque j avais pris tous les supplements, les cassettes video, les CD Rom, et le regroupement de 3 jours avec les etudiants en AGTL, qui est une super preparation a l oral avec des bons profs!!!

Retour