< candidat libre bac stg mercatique | Forum des BTS

candidat libre bac stg mercatique

the voice

New Member
bonjour,

je veux repasser mon bac stg mercatique cette année, cepandant ayant eu la moyenne en mercatique orale et non en mercatique écrit , je voudrai savoir s'il etais possible pour moi de conserver ma note de mercatque orale ?

Car on ma dit que je ne pouvais pas la conserver! g eu 12 a l'oral et 5 a l'écrit. les notes de mercatique ce confond t'elles cette année ?

Parce que sur le relevé on peut voir qu'il y a la note globale de mercatique et le détail des notes obtenues dans les diverses épreuves!

merci de me renseigner :cry:
 
t'en es sur ? franchement j'ai grave la haine, ça a jamais été comme ça ,je sais pas pourquoi ils ont décidés de faire cette méthode, ils sont grave

:beuh: :wacko:
 
je pense que oui, vu que sur le relevé de notes la note est groupée. Bah je vais voir mon prof de compta du lycée jeudi, et je lui demanderai et je vous confirmerai ça.
 
Je pense que tu as raison arielle25, j'ai lu un texte de l'éducation qui dit ça!(enfin si j'ai bien compris :biggrin:), mais si tu peux renseigne toi quand même auprès de ton prof.
 
Retour
Haut