< candidat libre bts HR | Forum des BTS

candidat libre bts HR

A.riabi

New Member
Bonjour , :biggrin:

Etant étranger , je viens de m'installer en france je voudrais passer bts HR option :A en tant qu'un candidat libre .Quelqu'un peut me dire les démarches a faires ou les institutions concernés.

Merci :dacc:

En faite , vue que mon dossier étais refusé au niveau de la &quot;VAE &quot; :cry:(je posséde un diplome de bac +3 de mon pays d'origine !!!!), j'ai décidé de passé le bts en candidat libre; ca fait que quelques mois que je suis en france et ce que je cherche c'est les démarches et si c'est possible toute autre information, cours , exercises ,examen,,,,,,,,,(ou je peux les procurer ??organisme ?institutions ? CIO,,,?) et est ce que c'est payant ?
;;;sachant que j'ai demandé si je peux avoir les cours dans un autre message sur le meme forum

merci Salwa :aplause:

Alors pour les cours, je te conseille le cned, cours par correspondance, ils t'envoient le tout avec des devoirs à rendre. Pas si cher, 360 euros l'année.

Pour l'inscription à l'examen,c'est bientot, par internet il y a possibilité de s'inscrire.

A.riabi link=topic=90049.msg1038085#msg1038085 date=1223653371 a dit:
;;;sachant que j'ai demandé si je peux avoir les cours dans un autre message sur le meme forum

pas evident de trouver quelqun qui va te refiler tout ses cours

Retour