< Candidat libre in english | Forum des BTS

Candidat libre in english

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fannya
  • Date de début Date de début

fannya

New Member
hello every body,

I try to prepar my english presentation but I don't say how we can say 'candidat libre', in fact, I past the BTS MUC in free candidate?
:)) je pense qu'il y a des erreurs, mais je passes mon oral d'anglais mardi , et j'essye de prepare un texte, je pense que qu'il ne faut pas du par coeur, car ça se ressent facilement, donc j'écris tous ce qui passe dasn ma tête et je ne sais pas comme dire CANDITAt Libre
si quelq'un pouvait me dire si c'est juste ou pas, Thanks you very very much and good luck :kiss:

Hi Miss

As you I prepar my diploma alone..

I think you can say, has I have felt last year,
I have desided to pass by my self the ( BTS) and en english it is HND...( BAC +2)

Bye

je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur
I past: j'ai reussi or ce 'est mlaheureusement le cas(je l'espere pour nous tous)
donc c'est I take, par contre angy, pour le passé, on m'a toujours dis I failed et pour free candidate c'est pas bon alors?

merci bien la miss!!
Là je lis beaucoup articles en anglais histoire de me familiariser,on verra demain, maintenant je pense qu'il ne faut pas apprendre la présentation perso par coeur car le jury peut le resentir comme une récitation, voilà c'est mon avis!! merde à tous

Salut,

Je passe mes exams se dit ' I sit my exams'... Et j'espère qu'on va tous 'pass our exams this year !!'

All the best for your oral !

hi catherine75,
moi c'est demain à rungis, et je vais dire plutôt &quot;I take this examination' je crois que c'est bon je n'ai jamais entedu I sit mais ça doit être bon

Retour