< candidat libre | Forum des BTS

candidat libre

Salut,je vais passer un bts vpt et ce n'est pas du tout ce bts qui me correspond, je vais donc me reconvertir.J'aimerais savoir quelle est la meilleure manière de passer mon bts pi sachant que je travaille en même temps?candidat libre,est-ce difficile?ou pui-je me renseigner pour avoir tous les cours? ou alors cours à distance mais ou?
j'attend tes réponses, à bientôt.

Dav link=topic=16251.msg168381#msg168381 date=1142249581 a dit:
Salut,je vais passer un bts vpt et ce n'est pas du tout ce bts qui me correspond, je vais donc me reconvertir.J'aimerais savoir quelle est la meilleure manière de passer mon bts pi sachant que je travaille en même temps?candidat libre,est-ce difficile?ou pui-je me renseigner pour avoir tous les cours? ou alors cours à distance mais ou?
j'attend tes réponses, à bientôt.

Pour passer le bts pi en candidat libre il faut suivre la formation durant 2 ans (il y'a peut être des centres de formations qui font en un an), ou il faut que tu es travaillé au moins 3 années dans le secteur de l'immobilier.

Pour les cours à distance il y'a : http://www.ecolechezsoi.com

qu'es que le bts vpt ?

Je te remercie, le bts vpt c'est:ventes et productions touristiques.&quot;il faut suivre la formation pendant 2 ans&quot; c'est à dire? je dois être obligatoirement inscrit dans un centre? ou je peu étudier personnellement à l'aide de cours que l'on me donnerait?

Retour