< candidat libre | Page 3 | Forum des BTS

candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zinnou
  • Date de début Date de début
bin s'ils font comme l'an dernier, je ne pense pas parce que j'ai passé le bts l'année dernière avec une redoublante actio co. Elle a dûe refaire faire signer son attestation la de réalisation de contrat. Elle n'as pu le faire signer, elle s'est faite recaler de l'épreuve :/ :blink:

Donc je pense pas qu'ils conservent :/ je trouverais cela d'ailleurs très bête :pascompris; parce que à la base si on se redouble et que l'on repasse nos matières c'est que l'on a effectivement fait nos stages :/ :mellow:

M'enfin.. bon moi j'ai toujours pas appeler je vais le faire demain sans fautes :blush: :chessy:

vanillee01 link=topic=44704.msg500020#msg500020 date=1171453278 a dit:
euuuhhh bin c'est à dire que les attestations TEMPONEES SIGNEES ne sont pas sur l'ordinateur non :wacko: :wacko: . C'est aller directement au rectorat et je n'ai pas fait de photocopies :/

t'as gardé contact avec ton ancienne entreprise?

Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire si je rate mon bts et que je dois repasser mon acrc et pduc si je peux les passer en candidat libre sans retourner dans une entreprise.

Je suis en plein stress en ce moment, surtout que je n'arrive pas a avancer en pduc merci !

père noel link=topic=44704.msg501380#msg501380 date=1171574660 a dit:
t'as gardé contact avec ton ancienne entreprise?

avec celle de l'acrc non (l'entreprise à fermée!!) , mais avec le pduc oui lol j'ai fait deux entreprises différentes

greta38 link=topic=44704.msg501754#msg501754 date=1171635243 a dit:
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire si je rate mon bts et que je dois repasser mon acrc et pduc si je peux les passer en candidat libre sans retourner dans une entreprise.

Je suis en plein stress en ce moment, surtout que je n'arrive pas a avancer en pduc merci !

Bin logiquement oui.. mais on est justement en train de débattre pour savoir comment on ferait au niveau des attestations. Mais logiquement oui tu peux passer en candidat libre sans problème. Le tout est de gardé contact avec ton entreprise actuelle pour qu'elle te signe une attestation comme quoi t'as bien fait ton stage dans ladite entreprise :smile:

c'est vrai que les attestations nous ne les avons plus...Je vais encore les rappler pour voir ça lol !

Ou sinon pour le PDUC en candidat libre sommes nous obligés de garder notre ancien projet ou alors on peut en faire un nouveau ?

Merci à tous et bonne soirée!

greta38 link=topic=44704.msg501754#msg501754 date=1171635243 a dit:
Bonjour,

Je suis redoublanre mais pas en candidat libre, et ben je peux te dire que mes camarades de l'an dernier le font en, candidat libre. C'est possible

blackgirl link=topic=44704.msg504754#msg504754 date=1171967284 a dit:
Je suis redoublanre mais pas en candidat libre, et ben je peux te dire que mes camarades de l'an dernier le font en, candidat libre. C'est possible
ok c'est cool, et comment ils s'y prennent pour ceux qui ont à repasser l'ACRC par exemple? :unsure:

Voila je pense que c'était mon dernier appel avec arcueil, alors c'est simple il faut absolument avoir les attestations de l'année derniere et ce n'est pas leurs problemes si vous n'avez plus de contacts avec votre ancienne entreprise. La fille d'Arcueil m'a bien dit que ce n'était pas leur problème et qu'il fallait faire des photocopies l'année derniere...

Ou sinon personne ne peut repondre a ma question : sommes nous obligés de garder le meme projet que l'année derniere en Pduc ?

Merci d'avance
@++

ultimate link=topic=44704.msg505251#msg505251 date=1171990950 a dit:
Voila je pense que c'était mon dernier appel avec arcueil, alors c'est simple il faut absolument avoir les attestations de l'année derniere et ce n'est pas leurs problemes si vous n'avez plus de contacts avec votre ancienne entreprise. La fille d'Arcueil m'a bien dit que ce n'était pas leur problème et qu'il fallait faire des photocopies l'année derniere...Ou sinon personne ne peut repondre a ma question : sommes nous obligés de garder le meme projet que l'année derniere en Pduc ?

Merci d'avance
@++
ouais suis-je bête je savais à l'avance que j'allais le rater bien entendu :notstupide: tsss!

pour le pduc je ne sais pas :wink2: moi je l'ais réussie

Je plains enormement ceux qui n'ont plus aucune relation avec leurs anciennes entreprises ou encore que celles ci ont fermés...C'est comme trés souvent mal fait!

Bonne chance à tous malgré tout...

J'ai égalemment appelé moi aussi comme ultimate et l'on m'as effectivement dis la même chose...

Ils sont vraiement trop bêtes.. faut faire des photocopies bin oui si on nous le disais le moment venu..purée l'administration.. :pascompris; :notstupide:

Sinon Ultimate, OBLIGE de garder le même projet non tu n'est pas OBLIGE lol mais faut en ce cas là refaire un stage. Donc je ne sais pas si ca vaux le coup? combien as tu eu a ton projet? ou paufine un max ton projet de l'an dernier. Moi j'ai eu 6 au pduc, je vais garder le même et essayer de voir comment je pourrais l'arranger avec les exemples de dossier du site :smile:

ultimate link=topic=44704.msg505251#msg505251 date=1171990950 a dit:
Voila je pense que c'était mon dernier appel avec arcueil, alors c'est simple il faut absolument avoir les attestations de l'année derniere et ce n'est pas leurs problemes si vous n'avez plus de contacts avec votre ancienne entreprise. La fille d'Arcueil m'a bien dit que ce n'était pas leur problème et qu'il fallait faire des photocopies l'année derniere...

Ou sinon personne ne peut repondre a ma question : sommes nous obligés de garder le meme projet que l'année derniere en Pduc ?

Merci d'avance
@++
Bien au contraire. On te conseille même de changer de projet. Moi j'ai changé

Retour