< candidat libre | Forum des BTS

candidat libre

louna1110

New Member
voila bonjours a tous

en fait jai un probleme, je suis actuellement en BTS 2eme année et jai des problemes &quot;relationnelles &quot; avec les gens de ma classe et meme avec certain prof , je sais pas pourquoi ils me detestent ! ah si , jai de trop bonnes notes apparament ..
je voulais savoir si il etait encore possible dans mon cas de minscrire en candidat libre. la je suis inscrite en bts normal mais je veux modifier mon inscription. les dates sont closes mais est ce que je peux modifier mon inscription ?
comment fait on pour etre en candidat libre ? ya des obligations ?

aider moi !!!

mille merci

bonne année a tous

urgent : candidat libre

:pascompris; je ne pige pas là : (les inscriptions sont closes pour cette année, de toutes les façons) qu'est-ce que cela changerait ? tu n'irais plus en cours ? Tu t'inscrirais au cned ?

Franchement, je ne connais pas l'ampleur du problème que tu rencontres, mais il me semble qu'il serait bien pour toi de passer au-dessus et de terminer, il n'y a plus que quelques mois à tenir et après, ciao les copains....

corinne link=topic=44760.msg466848#msg466848 date=1168300040 a dit:
:pascompris; je ne pige pas là : (les inscriptions sont closes pour cette année, de toutes les façons) qu'est-ce que cela changerait ? tu n'irais plus en cours ? Tu t'inscrirais au cned ?

Franchement, je ne connais pas l'ampleur du problème que tu rencontres, mais il me semble qu'il serait bien pour toi de passer au-dessus et de terminer, il n'y a plus que quelques mois à tenir et après, ciao les copains....

Je suis d'accord
Le problème, c'est qu'on est déjà en janvier, et il faut 2 semaines pour recevoir le dossier d'inscription, puis 1 mois pour recevoir les cours :wacko:

Je te conseille vraiment de continuer, tu es presque à la fin :wink2: