< candidat libre | Forum des BTS

candidat libre

louna1110

New Member
voila bonjours a tous

en fait jai un probleme, je suis actuellement en BTS 2eme année et jai des problemes &quot;relationnelles &quot; avec les gens de ma classe et meme avec certain prof , je sais pas pourquoi ils me detestent ! ah si , jai de trop bonnes notes apparament ..
je voulais savoir si il etait encore possible dans mon cas de minscrire en candidat libre. la je suis inscrite en bts normal mais je veux modifier mon inscription. les dates sont closes mais est ce que je peux modifier mon inscription ?
comment fait on pour etre en candidat libre ? ya des obligations ?

aider moi !!!

mille merci

bonne année a tous

urgent : candidat libre

:pascompris; je ne pige pas là : (les inscriptions sont closes pour cette année, de toutes les façons) qu'est-ce que cela changerait ? tu n'irais plus en cours ? Tu t'inscrirais au cned ?

Franchement, je ne connais pas l'ampleur du problème que tu rencontres, mais il me semble qu'il serait bien pour toi de passer au-dessus et de terminer, il n'y a plus que quelques mois à tenir et après, ciao les copains....

corinne link=topic=44760.msg466848#msg466848 date=1168300040 a dit:
:pascompris; je ne pige pas là : (les inscriptions sont closes pour cette année, de toutes les façons) qu'est-ce que cela changerait ? tu n'irais plus en cours ? Tu t'inscrirais au cned ?

Franchement, je ne connais pas l'ampleur du problème que tu rencontres, mais il me semble qu'il serait bien pour toi de passer au-dessus et de terminer, il n'y a plus que quelques mois à tenir et après, ciao les copains....

Je suis d'accord
Le problème, c'est qu'on est déjà en janvier, et il faut 2 semaines pour recevoir le dossier d'inscription, puis 1 mois pour recevoir les cours :wacko:

Je te conseille vraiment de continuer, tu es presque à la fin :wink2:
En plus, si tu as de trop bonnes notes, et bien tant mieux, comme ça tu auras ton BTS du premier coup, et comme le dit Corinne, ciao les copains :wink2:

Bon courage, ça en vaut la peine, et pis quand tu auras ton BTS, à toi le travail :smile:

il ne te reste que quelques mois a tenir
tu as fais 1an et demi tu es dans la derniere ligne droite , ne craque pas maintenant
laisse les gens parler de toute facon tu ne pourras pas les empecher
montre ton indifférence et fonce

merci a tous.

Ba vous savez quand tout le monde vous casse et que meme certains prof vous donne tort , c dur

me remplacer mes bonnes notes par 0 cest leur nouvel manie alors imaginer !!!

dur dur ... super le debut d'année

louna1110 link=topic=44760.msg467111#msg467111 date=1168345002 a dit:
merci a tous.

Ba vous savez quand tout le monde vous casse et que meme certains prof vous donne tort , c dur

Aller, courage, on est là pour te soutenir !!!! :smile: :smile:

louna1110 link=topic=44760.msg467111#msg467111 date=1168345002 a dit:
merci a tous.

Il faut que ca te passe au dessus, au nivea des élèves.

Par contre au niveau des profs, il ne sont pas censé se comporter de la sorte, pourquoi ne pas avertir la direction, ou meme voir directement avec ses profs là, et essayer de comprendre d'ou vient le probleme.

Un prof n'est pas censé noté la tete du client, mais en foncion de la qualité de réponse de son élève.

Courage, montre leur que tu en veux, et que tu peux avoir ton bts, meme sans leur soutien.

c'est dingue tout de meme se que peux faire la jalousie. Moi j'ai connu des comportement pareil, mais ct en BEP, pas en BTS.

j'ai l'impression que a mentalité qui regne au sein de ta promo n'est pas très élevée, c'est dingue ca. et dire que se sont de futures assistants.

Bah à mon avis, ils/elles seront surtout des assistés oui :laugh:

bon aller j'arrete la méchansté gratuite, d'autant plus que je ne connais pas le fond du probleme.

Néanmois, il faut que tu essayes de faire abstraction de tout ca et que tu te concentre sur l'objectif examen, qui compte beaucoup plus que tes relation avec les autres élèves, que tu ne reverras probablement pas après. :wink2:

louna1110 link=topic=44760.msg468060#msg468060 date=1168424632 a dit:
coucou ,

merci beaucoup encore une fois. J'ai décidé de continuer. Apres avoir vu tout ce que vous avez dit , j'ai ouvert les yeux. le bts c'est dans 4mois , arreter si pres du but ca serait dommage meme si pour cela je dois supporter des garces.
Concernant les profs, jen ai quelquns qui me soutiennent heureusement ainsi que certains eleves. Les autres profs je vais les ignorer, ce n'est pas eux qui me noteront à la fin de l'année. Et puis ,vous alléz rigoler , sur mon agenda je compte les jours qui me restent à faire au lycée . entre la et les vacances, je dois me rendre 26 jours au lycée... j_26 une eternité  :biggrin:

Ba en tout cas je vous remercie toutes (ou tous  :biggrin:)

Merci d'etre la et aider moi a me faire tenir c'est que comme ca que j'y arriverai

merci merci merci  :cry:

:dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Retour