< candidat libre | Forum des BTS

candidat libre

lila213

New Member
slt,

doit on refaire son stage si on repasse les cpap en candidat libre!!

comment cela se passe au niveau du tableau planning?

Si tes actions sont bonnes ce n'est pas la peine.

Moi aussi je ne sais pas si on garde le planning de l'an dernier.
Mon problème est que mon dossier ne comporte pas d'annexe.

lila213 link=topic=71709.msg768238#msg768238 date=1195674593 a dit:
doit on refaire son stage si on repasse les cpap en candidat libre!!
comment cela se passe au niveau du tableau planning?

Pas de stage à refaire et vous conservez l'ancien tableau planning.

salut !

j ai passer le bts en juin dernier et je n ai pas ete recu.

En ce qui concerne les CPAP, tu n as pas le droit de representer deux fois les memes actions sauf pour celles de 1 ere annee, donc tu es oblige de refaire un stage de 4 ou 6 semaines tout d un depens de la duree de ton stage de 1ere annee.

Ce qui concerne ton planning tu es obliger de le refaire en mettant tes nouvelles actions que tu aura realiser cette annee donc refaire un nouveau dossier profesionnel avec les nouvelles fiches bilans.

J espere que je repond bien a ta question, et si tu as d autres questions n hesite pas a me contacter.

Je te souhaite un bon courage,
a+

layen link=topic=71709.msg769117#msg769117 date=1195769295 a dit:
En ce qui concerne les CPAP, tu n as pas le droit de representer deux fois les memes actions sauf pour celles de 1 ere annee, donc tu es oblige de refaire un stage de 4 ou 6 semaines tout d un depens de la duree de ton stage de 1ere annee.

Non. Il n'y a pas d'interdiction, sauf une certaine logique qui veut que ce qui n'a pas fonctionné une fois peut ne pas fonctionner une seconde. Il est alors normal d'essayer d'améliorer par de nouvelles actions, mais tout le monde n'a pas la possibilité de faire de nouveaux stages.

Retour