luudddoooo
New Member
Bonjour, J'ai parcouru brièvement le forum et me permets de créer un nouveau sujet dans la mesure où je n'ai pas trouvé de réponses claires à mes questions. Je t'explique mon cas: j'ai réalisé une licence et un master d'histoire et voudrais me réorienter dans l'immobilier. Dans la mesure où il est trop tard pour postuler en BTS Pi par la voie classique, je souhaiterais faire ce BTS en candidat libre. Cependant, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je sais qu'il faut s'inscrire sur le site du rectorat mais après c'est le flou:
Est-il faisable de le préparer et le réussir en 1 an?
Est-on aidé pour trouver un stage? Combien faut-il en faire? Est-ce facile à trouver quand on est candidat libre? Vais-je perdre ma bourse?
Vaut-il mieux que je fasse ce BTS en alternance? si oui, quelle différence?
Voilà. J'espère ne pas trop t'embêter avec toutes mes questions. J'attends avec impatience vos réponses.
Merci d'avance!!!!!
Est-il faisable de le préparer et le réussir en 1 an?
Est-on aidé pour trouver un stage? Combien faut-il en faire? Est-ce facile à trouver quand on est candidat libre? Vais-je perdre ma bourse?
Vaut-il mieux que je fasse ce BTS en alternance? si oui, quelle différence?
Voilà. J'espère ne pas trop t'embêter avec toutes mes questions. J'attends avec impatience vos réponses.
Merci d'avance!!!!!