< CANDIDATE EN ALTERNANCE EN CONVENTION DE STAGE ??!!! | Forum des BTS

CANDIDATE EN ALTERNANCE EN CONVENTION DE STAGE ??!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion svety
  • Date de début Date de début

svety

New Member
Bonjour à tous,

Je rencontre un gros problème concernant le dossier EPS à rendre dans une semaine.
Je suis étudiante en BTS AD en altérnance mais j'ai signé une convention de stage avec mon entreprise.
Hors pour l'inscription au BTS, l'école m'a inscrite comme étant en Initiale ( sous prétexte qu'avec une convention de stage on ne peux être inscrit en altérnance pour les épreuves BTS...).

Maintenant, je dois rendre mon dossier EPS mais l'école me dit que je doit le remplir comme si j'étais une étudiante étant en initiale; soit fournir 2 certificats de stage à des dates bien précises (hors j'étais en altérnance durant les 2 ans) et remplir mon planning des activités profesionnelles comme si j'étais en initiale ( cad, dans 2 périodes restreintes en 1ère et 2 ème année; 12 semaines en tout).
Hors la réalité veux que mes actions se soient écoulés sur l'ensemble des 2 années !!!

J'ai appelé le SIEC mais on a pas su me répondre.

Doit - je effectivement faire un &quot;faux&quot; et présenter des certificats de stage et un planning d'activité éronné, ou bien puis-je fournir un certificat de stage qui explique que j'étais en alltérnance les deux années et ainsi remplir mon planning correctement ?

Merci pour vos réponse, mon problème est urgent !!!!!!!!

svety link=topic=80260.msg880523#msg880523 date=1207832982 a dit:
Maintenant, je dois rendre mon dossier EPS mais l'école me dit que je doit le remplir comme si j'étais une étudiante étant en initiale; soit fournir 2 certificats de stage à des dates bien précises (hors j'étais en altérnance durant les 2 ans) et remplir mon planning des activités profesionnelles comme si j'étais en initiale ( cad, dans 2 périodes restreintes en 1ère et 2 ème année; 12 semaines en tout).