< Candidature à un BTS banque | Forum des BTS

Candidature à un BTS banque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion haytham
  • Date de début Date de début

haytham

New Member
Bonjour à tous
Est ce qu'il y'a quelqu'un de vous qui peut m'orienter et me dire quelle est la vrai procédure de candidater pour un BTS banque. Je suis à lyon et je voudrais savoir comment on procède pour trouver une banque et est ce que quelqu'un peut m'aider pour me passe une lettre de motivation type.
Je pense qu'il faut faire vite de ma part car elle il me reste pas beaucoup de temps pour postuler.
Merci bien pour vos réponses.

Pour te dire il faut te dépécher car moi étant de lyon j'ai déjà passer des test de recrutement. Tu dois déja envoyer des lettres de motivation avec un cv et si possible photo au siège régional. Et essaye de postuler vers les banque spartenaires du cfa sinon t'es pas pris à l'école et pour l'école demande un dossier de candidature et fais au plus vite bonne chance . et si ta besoin contacte moi

lilie01 link=topic=19783.msg180252#msg180252 date=1143188904 a dit:
Pour te dire il faut te dépécher car moi étant de lyon j'ai déjà passer des test de recrutement. Tu dois déja envoyer des lettres de motivation  avec un cv et si possible photo au siège régional. Et essaye de postuler vers les banque spartenaires du cfa sinon t'es pas pris à l'école et pour l'école demande un dossier de candidature et fais  au plus vite bonne chance . et si ta besoin contacte moi

lilie01 a raison, moi suis de lyon, dis toi que t'as encore, allez 2 semaines grand max, l'année derniere j'ai envoyé mes lettres courant avril, toutes m'ont repondu en juin, certaines banques avaient fini leur recrutement, d'autres pas encore, j'ai meme passé un entretien fin juin, debut juillet au credit lyonnais.

je ne voudrai pas etre pessimiste mais la première année que j'ai postulé c'etait à cette periode et je n'ai pu faire que le recrutement de la poste les autres etant en cours ou terminés. tente ta chance mais au plus vite.

Retour