< Capacité en droit ou en gestion ? | Forum des BTS

Capacité en droit ou en gestion ?

Aurélie.D

New Member
Bonjour,

Pour vous, laquelle de ces formations me serait plus proche ?

Un résumé de moi :
- Agent administratif ( statut d'employé administratif sans être lauréate )
- préparation du concours d'AAT
- J'ai un Brevet des études professionnelles des métiers de la comptabilité.

Donc, c'est décidé, je prends une formation ( bien que j'hésite entre les deux ) pour enchérissement personnel, pour mes connaissances. Un surplus pour mon métier.

Merci d'avance.
Bien que je vous pose une question quelque peu idiote mais j'aimerais bien avoir vos avis.

pour la capacité en gestion à la limite envoi un MP à NaNouBzh. vu qu'elle est en plein dedans au moins tu auras une réponse précise la concernant.

pour la capacité en droit tu as Mano qui la prépare en ce moment également.

ensuite il faut que tu choississes par rapport à tes préférences et à tes projets futurs !
si dans le concours que tu passes tu as du droit ben choisis la capacité en droit mais si tu te destines à un emploi d'assistante comptable par exemple, ce sera la capacité en gestion qu'il vaudrait mieux prendre.

les 2 formations sont intéressantes et t'ouvrent les portes du supérieur donc de ce côté là ce n'est déjà plus un critère... donc maintenant c'est par :wub qu'il faut choisir.

Merci Luna ! Toujours là !!! :dacc:lol.

Je viens de lui envoyer un message privé, c'est bien ça qu'il me faut, prendre un contact avec un membre qui soit en plein dedans dans cette formation. :wink2:

Retour