< Carnaval | Page 3 | Forum des BTS

Carnaval

yallah5 link=topic=75656.msg827555#msg827555 date=1202157696 a dit:
J'ai eu mes grands parents au téléphone, tout le temps qu'ils étaient à Venise il a plu, c'est pas de chances :laugh:
oh c'te loose!!!! pas de bol !!! comme ca doit enrager ce genre de truc esperons que l'an prochain quand j'irai ca ne m arrivera pas :beuh:

ChriScary link=topic=75656.msg827552#msg827552 date=1202157615 a dit:
Le corps d'un homme de 35 ans, qui participait au carnaval de Dunkerque, a été repêché ce soir dans un canal en ville, a-t-on appris de source policière.
Le corps ne portait &quot;pas de traces suspectes&quot;, a souligné la police, précisant que des analyses de sang seraient menées pour déterminer si l'homme, originaire de la région, était sous l'emprise d'alcool ou de drogues.

Sa disparition avait été signalée dimanche après-midi par des amis avec qui il festoyait, déguisé, dans les rues de Dunkerque.
Un chapeau typique de carnaval a été retrouvé lundi sur la berge du canal de Furnes, qui a été sondé par les pompiers dans l'après-midi. Le corps a été retrouvé vers 19 heures.

Les incidents pendant le carnaval de Dunkerque, l'un des plus importants de France, sont très rares.

Source : AFP
.

C est un fait rare.
d habitude et comme tous les ans, on a droit aux traditionnels ivrognes qui trouvent la seule veritable occaz pour picoler. Ou alors des jeunes cons qui gerbent a Malo les bains, comme j en ai vu pas mal

Les ivrognes font la fête!tu peux les ignoré si tu veux!je connais quelqu'un a dunkerque qui est trop gentil et trop mimi, et pour elle le carnaval de dunkerque c'est le top du top! :cool:!et ouai!il n'y a pas que les ivrognes nom d'une pipe il y aussi les gens qui s'amusent et puis une cuite n'a jamais fait de mal ma foi!!!!

voila link=topic=75656.msg828230#msg828230 date=1202233685 a dit:
Les ivrognes font la fête!tu peux les ignoré si tu veux!je connais quelqu'un a dunkerque qui est trop gentil et trop mimi, et pour elle le carnaval de dunkerque c'est le top du top! :cool:!et ouai!il n'y a pas que les ivrognes nom d'une pipe il y aussi les gens qui s'amusent et puis une cuite n'a jamais fait de mal ma foi!!!!

Tun as pas compris le sens de ma phrase car je ne parlais pas de tout le monde, et encore heureux

joliemimy link=topic=75656.msg830984#msg830984 date=1202510799 a dit:
ok ben jetai là avec mon groupe pour la parade de saint joseph et j'ai trouvé sa hyper bien malgré que votre carnaval est beaucoup plusdéfoulement que nous!

Ti chabina link=topic=75656.msg831339#msg831339 date=1202570794 a dit:
ok ben jetai là avec mon groupe pour la parade de saint joseph et j'ai trouvé sa hyper bien malgré que votre carnaval est beaucoup plusdéfoulement que nous!

oui c'est vrai mais je trouve que le notre devient trés grossier et grosso modo, sans oraganisation. D'ici quelques années il y aura plus de défilés mais que des vidés.

joliemimy link=topic=75656.msg831491#msg831491 date=1202580936 a dit:
oui c'est vrai mais je trouve que le notre devient trés grossier et grosso modo, sans oraganisation. D'ici quelques années il y aura plus de défilés mais que des vidés.
ben c'est vrai que contrairement à nous les filles sont vraiment découverte et que la grande différence c'est que nous les mec ne sabille pas en fille enfin je ne sais pas je n'ai défilé que 2 foi fort de france et st joseph dc j'ai pas bien pu observé

Retour