< Carte Adhérent Fnac et Carte PPR | Forum des BTS

Carte Adhérent Fnac et Carte PPR

Smitty

New Member
Yo!

J'ai la chance de bénéficier de la carte PPR qui me permet de bénéficier de reduction dans plusieurs magasins dont la Fnac. Mais est ce que je peux cumuler la remise de 5% de la carte Adhérent, et les 8% de la carte PPR. En effet,
Et une deuxiéme question, est ce que vous avez déjà réussi à négocier une remise à la Fnac? Si oui comment? j'ai proposé à une amie d'aller faire du charme à un vendeur en rayon, mais elle a refusé :arrow2:

Salut l'ami !

J'ai également la carte PPR, tu travailles dans le groupe ?
Pour l'instant je n'ai pas chercher à négocier à la FNAC mais en principe avec ton code tu cumul -5% de remise directe sur le site. Après selon la boite ou tu es, tu as -15% sur les produits !
Pour ma part j'ai -15% sur tout Redcats avec possibilité de les cumulés avec les promos en ligne ! Pendant les soldes j'ai acheté un Trench à -85% :biggrin:

lol merci de la réponse.
J'ai eu le temps de me renseigner et même de faire mon achat, et en fait le cumul n'est pas possible entre la carte adhérent et la carte PPR, donc on a droit qu' 8% à la fnac sur les appareils photo....dommage, même si c'est déjà bien.
Mon pére bossait pour la redoute.
Enfin merci :)

Retour