< carte de visite et brochure...??? HELP ME PLEASE! | Forum des BTS

carte de visite et brochure...??? HELP ME PLEASE!

Belinda

New Member
pour mon action je dois créer une carte de visite (bon ça a pas l'air trop compliqué...) et une brochure... mais je sais pas faire les brochures :cry: :cry: :cry:

Belinda link=topic=74128.msg802190#msg802190 date=1199718331 a dit:
pour mon action je dois créer une carte de visite (bon ça a pas l'air trop compliqué...) et une brochure... mais je sais pas faire les brochures :cry:  :cry:  :cry:

Que dois tu mettre dans ta brochure ? Quel est l'objectif, a qui est elle destinée ... quel support, quel format ....

alors le but est de signaler que l'école a changée de propriétaire et de méthode. et de faire de la pub pour les différents cours (chant, piano, clavier, batterie,....)
et de faire une brochure spéciale pour les enfants porteurs d'un handicap car ils veulent ouvrir une classe expres pour eux.

étant donné que j'ai un budget quazi nul je voulais faire une lettre aux clients potentiels et joindre une brochure sur papier A4 que je plierais en 3 peut etre.....

tu peux aussi les mettre à disposition à la mairie, dans les centres accueillant des enfants handicapés, l'afficher aux écoles du coin .....

Retour