< carte d'identité URGENT SVP | Forum des BTS

carte d'identité URGENT SVP

amandine03

New Member
bonjour à tous
j'ai une petite question, l'adresse de ma carte d'identité est différente de celle de ma convocation.
en effet, celle de ma convocatin, c'est l'adresse de mon appartement et celle de ma carte d'identité c'est celle de la maison de mes parents.
AIDEZ MOI SVP

Ils ne vont sans doute même pas te poser la question... Au pire, prend ton permis avec toi, si tu l'as :wink2:

je suis pas surveillante lol mais a part sa a un jour de l'exam tu veux faire quoi ? a moins d'aller faire une declaration de perte au commissariat et encore je ne suis pas sure que ça passe comme il n 'ya pas de photo

oui de toute façon c'est trop tard à un jour de l'épreuve. mais si ça est déjà arriver à quelqu'un merci de me dire comment ça s'est passer

Je ne pense pas que cela va te poser de soucis. S'ils te demandent, tu leur dis tout simplement que ta convocation est à l'adresse de ton appartement. Ils vont pas t'embéter avec ça. Ils vont se douter que quand tu as fait ta carte d'identitté tu vivais chez tes parents.

je pense aussi que ça va pas poser de probléme mais toutefois ça m'inquiéte. De toute façon je vais apporter une facture edf, mon contrat de location pour justificatif au cas où.

On s'en contrefiche de ton adresse, (d'ailleurs la seule pièce qu soit obligatoirement à la bonne adresse c'est la carte grise), pas la peine de venir avec toutes tes factures.... :laugh: la seule chose qui interresse c'est ton nom et ton prénom...tant que c'est le meme que sur la convoc, tout va bien....
Pour les écrits vu le nombre de candidats par salle, je ne connais pas beaucoup de surveillants qui prennent meme le temps de vérifier que la convoc et la carte d'identité sont au meme nom.... :angel:

ne t'inquiète pas, moi c'est pareil mais il n'y a aucun souci. comme on l'a dit précedement: le nom et prénom est la plus important!! no stress :wink2:

Moi j'ai une autre question j'ai perdu ma carte 'identité est ce que le passeport ou le permis c'est bon?
Merci pour vos réponses.

Oui, il te faut une piece d'identité avec photo et nom et prénom. Le reste est pas important.

Par contre, si probleme il devait y avoir, ca serait au niveau de la reception du relevé de note par la poste.
A savoir tu le recevra à ton appart ou au domicil familiale.

Mais à part no probleme tu peux dormir tranquille ce soir :laugh:

Retour