< CARTE IMAGINE R | Forum des BTS

CARTE IMAGINE R

sylvie

New Member
BONSOIR

J'ai fais une demande de carte imagine R et il me demande mon etablisement en ile de france mais je suis scolarisé au CNED de Grenoble :blink:
Mais j'ai pris un accompagnement, le lieu se trouve en ile de france, est ce que sa peu marcher???? :cry:
MERCI

moi l'année dernière c'est passé comme une lettre à la poste et j'étais sur le cned de rouen et j'habite en ile de france donc je sais pas ce qu'il te font....... :blink:

C'est quoi cette carte Imagine R?!? :chessy:

Et par hasard, vous sauriez pas s'il existe une carte pour les Cnédiens pour les aider dans l'achat des manuels scolaires comme il existe dans certaines régions... (par ex. chez nous, il existe la carte rhone-alpes qui te permet d'acheter pour 20 ou 30 ¤ de livres &quot;gratuitement&quot;... mais c'est pas accessible à ceux du CNED apparemment...) Enfin si vous en savez plus que moi... :smile:

lia link=topic=9507.msg84797#msg84797 date=1134254455 a dit:
moi l'année dernière c'est passé comme une lettre à la poste et j'étais sur le cned de rouen et j'habite en ile de france donc je sais pas ce qu'il te font.......  :blink:

Tu as eu de la chance.Et cette année tu en beneficie encore?

Pour NyNy0306: le CNED ne t'a pas envoyé une liste de librairie dans lesquelles les élèves par correspondance bénéficient d'une remise?

Pour sylvie: moi aussi ce fut galère car habitante du 92, j'étais au CNED de Rennes. Le temps qu'ils se décident, j'ai eu ma carte en décembre (malgré ma demande en septembre) et comme c'est &quot;scolaire&quot;, j'ai quand même dû payer les mois où je ne l'ai pas utilisée!!! Alors, si tu ne l'as pas encore, prépares-toi!

rocksane link=topic=53048.msg550395#msg550395 date=1175772086 a dit:
Coucou les gens , voila je vais sur paris l'an prochain pour étudier et je voulais savoir ou je devais m'adresser pour obtenir ma carte imagin'R les conditions que je dois remplir parce que sur le site de la ratp je trouve pas vraiment d'information .. voila ... merki beaucoup !!!

http://www.imagine-r.com/
tu as le site en attendant ... sinon il faut appeller :wink2:

Retour