Ba va leur demanderromario5 link=topic=35607.msg410838#msg410838 date=1162219530 a dit:Non sérieusement!!!!!! :arrow2:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba va leur demanderromario5 link=topic=35607.msg410838#msg410838 date=1162219530 a dit:Non sérieusement!!!!!! :arrow2:
A gare de l'est c'est rapide ya presque personne qui fait la queuemaydouce link=topic=35607.msg410841#msg410841 date=1162219637 a dit:Sérieux... t'as du temps à perdre toi!!!!
ba voilà tu as trouvé tout seul le bon topic :smile:kmel93 link=topic=35607.msg733475#msg733475 date=1191252090 a dit:Moi j'aurais une question,
depuis 2semaines j'attend que ma carte soit mise a jour, donc si l'on me met une amande que doit-je faire?
vu que je ne peut pas circuler légalement pour le moment
Merci pour toutes vos réponces
moi je n'avais que cette solution car ce n'étais pas pour les mêmes raisons. J'ai aussi attendu il y a une année, c'est pour cela qu'il faut vite l'envoyer et ne pas attendre septembre car c'est là où ça coince vu les nombreuses demandes, c'est ce que m'avais conseillé la dame que j'avais eu en ligne. La carte imagine "r" (pour les etudiants) c'est plus complexe que la navigo (pour les salariés) qui en fait n'est pas la même entreprise qui gère. Pour la navigo c'est très simple car ce sont des agences qui te le font à la minute, donc tu repars de suite avec ta carte et ta photo faite en web cam (au passage à chier :laugh: ) lol! http://www.ratp.info/communiquer/agences.php : toutes les agences Integrale de Paris pour les pass navigo.saba5 link=topic=35607.msg733911#msg733911 date=1191322187 a dit:Perso on est le 2/10 j'ai toujours rien reçu, ça fait un mois que j'ai envoyé mon coupon rempli.
J'appelle hier, et on me dit que je peux recharger mon pass dans un guichet même sans avoir reçu le courrier, car ils l'ont bien activés chez eux, mais La Poste mais trop de temps à envoyer.
Donc j'ai pas eu de titre à acheter et à me faire rembourser! :wink2:
Attention : le remboursement se fait que s'y ça fait plus de deux semaines que tu as envoyé ton coupon. Sinon c'est à ta charge. :wink2:
N'oubliez pas de :
- Signer et de dater votre contrat d'abonnement.
- Coller votre photo d'identité (sauf les réabonnés).
- Faire tamponner votre formulaire (scolaire) OU joindre votre certificat de scolarité OU la photocopie de votre carte d'étudiant (étudiant).
- Remplir, dater et signer l'autorisation de prélèvement, et ajouter votre RIB ou joindre un chèque ou mandat cash pour les paiements au comptant.
- Renvoyer l'attestation de bourse complétée et signée (si vous êtes boursier et scolaire).
berseker link=topic=35607.msg735609#msg735609 date=1191496418 a dit:Bonjour
j'ai envoyé mon dossier imagine r il y a déjà 3 semaines et sans nouvelle. J'ai pas fourni la photo d'identité car sur le site d'imagine r il est precisé quand cas de réabonnement elle n'est pas necessaire.
je voulais donc savoir si je n'ai pas fais d'erreur en ne founissant pas cette photo d'identité. Car si c'est le cas si j'achette un titre de transport demain il ne me sera pas remboursé par imagine r. Ha oui et quelles sont les pièces à fournir pour obtenir un remboursement des titres de transports en cas de retard de la part d'imagine r?
je l'ai dis plus haut :closedeyes: il te faut le ticket de caisse et ton coupon de carte orange, mais je te conseille de les appeler ce sera le mieux!berseker link=topic=35607.msg735609#msg735609 date=1191496418 a dit:Bonjour
j'ai envoyé mon dossier imagine r il y a déjà 3 semaines et sans nouvelle. J'ai pas fourni la photo d'identité car sur le site d'imagine r il est precisé quand cas de réabonnement elle n'est pas necessaire.
je voulais donc savoir si je n'ai pas fais d'erreur en ne founissant pas cette photo d'identité. Car si c'est le cas si j'achette un titre de transport demain il ne me sera pas remboursé par imagine r. Ha oui et quelles sont les pièces à fournir pour obtenir un remboursement des titres de transports en cas de retard de la part d'imagine r?
as-tu demandé un certificat de scolarité dans ta nouvelle école? ils doivent normalement t'en fournir un.Kitayu link=topic=35607.msg986882#msg986882 date=1217429969 a dit:Salut!
Alors c'est la premiere fois que j'ai besoin de la carte imagine r (oui apres le bac).
Le probleme c'est qu'il faut des photocopies de:
_soit la carte étudiante que je n'ai pas eu, ou du certificat de scolarité (j'ai que celui de 2007/2008 donc ca ne marche pas je pense).
Est ce qu'il est possible d'envoyer à la place une petite feuille que m'a remise l'école lors de mon inscription (il y a leur tampon ca doit etre suffisant pour prouver non ?) comme quoi j'ai été admise dans cette école à la place des autres photocopies, étant donné que je n'ai rien des 2 ?
Merci de m'aider!