< Carte SNCF 12-25 : Réductions pour les accompagnants ? | Forum des BTS

Carte SNCF 12-25 : Réductions pour les accompagnants ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clem85
  • Date de début Date de début
C

clem85

Guest
Bonjour,

J'ai la carte 12-25 de la SNCF, et je voulais savoir si les personnes qui m'accompagnent lors de mon trajet bénéficient de réductions...
Je ne m'en rappelle plus... J'avais entendu des choses concernant les week-ends ou jours fériés, mais je ne m'en souviens plus...
Et impossible de trouver la réponse sur leur site web...

Merci par avance ! :smile:

Il y a des reductions pour les jeunes sans cartes, mais elles sont moins importante qu'avec.
Sinon la carte est personnelle donc personne d'autre ne peut en bénéficier.

Tu as un handicap Clem ?

Parce que si ce n'est pas le cas, il me semble que les gens qui voyagent avec toi n'ont le droit à rien du tout, c'est une carte nominative.
Sinon la sncf y perdrait beaucoup à utiliser ce système...

Non je n'ai aucun handicap :smile:

Ok ! Merci pour vos réponses les filles !

Oh, une dernière question, est-ce que le réseau de transport en commun d'Ile de France fonctionne le 1er mai ?

(Pour tout vous dire, je vais au tournage de QPUC le 30 avril (à la Plaine St Denis), et je suis censée dormir à l'hôtel le soir et rentrer le lendemain : le 1er mai, or je sais que dans certaines villes il n'y a pas de transport en commun le 1er mai...)

Qu'en est-il donc à Paris ? Je ne voudrais pas rester bloquée à la Plaine St Denis... :smile:

liloone link=topic=105490.msg1192518#msg1192518 date=1270488564 a dit:
Oui les transports fonctionneront ... par contre avec un trafic réduit.

Merci Liloone !

clem85 link=topic=105490.msg1192513#msg1192513 date=1270487616 a dit:
Oh, une dernière question, est-ce que le réseau de transport en commun d'Ile de France fonctionne le 1er mai ?

(Pour tout vous dire, je vais au tournage de QPUC le 30 avril (à la Plaine St Denis), et je suis censée dormir à l'hôtel le soir et rentrer le lendemain : le 1er mai, or je sais que dans certaines villes il n'y a pas de transport en commun le 1er mai...)

Qu'en est-il donc à Paris ? Je ne voudrais pas rester bloquée à la Plaine St Denis... :smile:

Oui, le 1er mai, bus, métro et RER fonctionnent ! C'est d'ailleurs un des rares réseau qui fonctionne ce jour férié. Par contre trafic très réduit.

A savoir, que les réseaux urbains des autres grandes villes (Lyon, Marseille, Bordeaux ou bien encore Toulouse) sont eux au point mort le 1er mai.

ken link=topic=105490.msg1192522#msg1192522 date=1270489264 a dit:
Oui, le 1er mai, bus, métro et RER fonctionnent ! C'est d'ailleurs un des rares réseau qui fonctionne ce jour férié. Par contre trafic très réduit.

A savoir, que les réseaux urbains des autres grandes villes (Lyon, Marseille, Bordeaux ou bien encore Toulouse) sont eux au point mort le 1er mai.

Oui à Nantes c'est ça, il n'y a rien de 1er mai !
Bon, j'essaierai de ne pas louper mon train :p

Merci en tout cas :)

Retour