< Cas bureautique à présenter en anglais??? | Forum des BTS

Cas bureautique à présenter en anglais???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lore
  • Date de début Date de début

lore

New Member
Bonjour à tous!
Je viens d'apprendre hier de mes profs, qu'en AD on avait 2 cas bureautique avec des activités en anglais, ça c'est ok! Par contre on nous a dit qu'on pouvait nous demander de présenter pendant les dix minutes la société en anglais??? c'est vrai??? et qu'après on pouvait nous poser des questions en anglais???
On a déjà un oral d'anglais! non??
Et vous?? vous devez aussi préparer la présentation de l'entreprise et des taches que vous avez fait dans un cas en anglais???
Merci d'avance

SALUT
Moi j'ai un cas avec de l'anglais pour l'instant et on nous a jamai parlé d présenter l'entreprise ni quoi que ce qoit en anglais...

Si c'est vrai, c'est abusé car comme tu le dis on a déjà un oral d'anglais

Ben oué!! Nous aussi on a des cas avec un peu d'anglais!! mais on nous avait jamais parlé de les présenter en anglais jusqu'à hier!! Maydouce: La prof m'a dit qu'il pouvait y avoir une prof d'anglais dans le jury et qu'elle pouvait me poser des questions en anglais sur le cas ou me demander de présenter le cas en anglais.... bizarre... :pascompris;
Personne d'autre n'a ça???
Lilyb: Si ta prof t'en a pas parlé... c'est peut etre que y'a pas ça!! ou faut lui demander histoire d'etre sure!! et de me rassurer..lol

j lui demanderai
mai j pense pas que ce sois vrai.
Comme la dis Maydouce, tres peu d membre de jury parle anglais courrament et donc il ne peuvent pas nous intérroger s'il ne peuven pas nous corriger...

Oué je sais pas si c'est vrai!:! nous il nous ont sorti y'avais des profs d'anglais dans les jurés!!
Enfin bref!! je vais préparer comme l'école m'a demandé de toute façon... et puis on verra bien... Bizarre mes profs!!
En tout cas, merci! :dacc:

Merci!! alors c'est vraiment du n'importe quoi mon école!! franchement!! :pascompris;
Je comprend pas pourquoi ils nous sortent ça!! histoire de nous faire stresser...
En tout cas, merci vous m'avez rassuré!!
Merci!
Laure

On peut te demander de donner le sens général d'une lettre ou d'un de tes documents en anglais, donner les bonnes formules de politesse, etc, etc, mais pas grand chose de plus...en tous cas pas présenter le cas en anglais :wink2:

Merci ça me rassure parce que je commençais à paniquer... l'anglais et moi ça fait pas loin de 3! alors je suis bien contente qu'il ne me demande rien en anglais!!! Tant mieux!! je vais leur dire à mes profs ...
Encore merci!!

Retour