< Cas Concret | Forum des BTS

Cas Concret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tobal
  • Date de début Date de début

tobal

New Member
Salut, tout le monde, voila j'ai mon prof qui me prend la tête car il tien absolument a ce que je fasse un cas concret, mais je ne sait meme pas à quoi sa ressemble, quelqu'un aurait-il un exemple SVP?? :cry:

tu n'en as jamais fais durant tes années de BTS?je trouve ça un peu bisard :shock:
moi, j'ai du y passer 10 fois en deux ans :-a4
c'est quoi comme cas concret?

pomnat a dit:
tu n'en as jamais fais durant tes années de BTS?je trouve ça un peu bisard :shock:
moi, j'ai du y passer 10 fois en deux ans :-a4
c'est quoi comme cas concret?
Et bien je doit faire ça dans plusieur de mes actions, mon prof, ma dit kil me fallait un cas concret, par exemple pour une action que j'ai réalisé, prospection téléphonique, j'ai u un Rendez-vou avec un prospect, et c ça k'il veu ke je développe!

tu explique tout simplement comment tu ferais pour parler avec un prospect ou un client au téléphone, comment tu te debrouillerais avec lui en face de toi!! :?:
comment ferais tu si tu avais un client devant toi?refléchi et je suis sure que tu trouvera tout seul, je peux pas trop t'aider car nous on a une trame bien précise à respecter quand on fait un cas concret, on présente notre entreprise, on crée un climat de confiance, on pose des questions (plan de découverte) on présente notre produit et après on discute avec le client :wink:
dit moi si je t'aide un peu!

Retour