< Cas Energy | Forum des BTS

Cas Energy

justine210187

New Member
Bonjour à tous,

Voila je viens d'avoir le cas Energy a faire !!!
Quelqu'un a t-il deja fais ce cas ?
Surtout pour le planning !!!!

Merci a vous tous

bonjour
peux tu préciser plus ou tu as des difficultés ???
dis nous le sujet de ton cas
et dans ton planning, qu'est ce que tu n'arrives pas a faire ??

je dois établir un planning pour une formation d'une nouvelle machine (entreprise de création de vetement) !!! ce qui n'est pas trop difficile en soi :wink2:

Sauf qui ne précise pas combien de personne peuvent assister en meme temps a la formation et si celle ci ce fait pendant les heures de travail !!!! Et sans ces précisions je ne peux pas faire mon planning !!!

C'est pour ca que je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'orienter en cas de déja fais :cry:
Je vais demander à ma prof quelques explications et je vous direz quoi dés que j'ai eu mes infos !!!
Merci quand meme :kiss:

La j'ai un nouveau probleme !!! un graphique de répartition j'ai choisi un camenbert !!!!

Le probleme est que je dois montrer la répartition avec 4 données differentes !!! je m'explique c'est la réparttion de la clientel de l'entreprise !!

Il y a d'un coté la clientel national et international (pour les deux genres ily a les trois meme types de clients)puis d'un autre coté la clientel (l'evolution du nombre) de 2005 et 2006 !!!

Dois je faire deux graphiques le premier 2005 et le deuxieme 2006 !!!

C'est trés confu mais quelqu'un peu t-il m'aider ? :cry:

Cbon j'ai demandé a ma prof et j'ai eu mes reponses pour le planning c'es une personne par heure et pour le graphique de réparition c'est deux histogrammes l'un pour les clients national et l'autre pour les clients intermationals !!! :notstupide:

Retour